Celine Dion change de coupe et de couleur de cheveux, les fans sont sous le choc…

Celine Dion, qui faisait son grand retour à Las Vegas en mai dernier, a surpris ses Fans en postant une photo les réseaux sociaux. La chanteuse, actuellement en tournée en Asie a partagé une photo de son nouveau look sur Instagram et a surpris ses fans…

 

Nouvelle coupe, nouvelle couleur

Celine Dion vit cette année encore des moments difficiles. Elle a dû se faire opérer, car elle souffrait d’un trouble de l’oreille moyenne et ne percevait plus certains sons autour d’elle. Heureusement, l’opération a fonctionné et la diva pourra continuer de chanter, pour le plus grand bonheur de ses fans. On comprend qu’après tout ça, la chanteuse ait eu envie de changement et se permette une petite folie capillaire !

Arborant une tenue vestimentaire estimée à 6 000 dollars, Celine pose devant le miroir de son hôtel en tenue moderne et colorée. Pour une nouvelle chevelure de rêve, la star a opté pour un joli blond foncé et une frange.

 

Qu’en pensent les followers de Celine Dion ?

La publication, bien que likée plus de 158 800 fois, a reçu des commentaires plutôt mitigés. Certains ne sont pas d’accord avec le choix capillaire de la chanteuse, que cette nouvelle couleur/coupe de cheveux changerait trop :

 

« Méconnaissable »

« C’est trop blond et ça ne te vas pas »

« Ce n’est pas Céline »

« Si c’est elle cette coiffure ne lui va pas »

 

Heureusement, comme le prouve le nombre de likes, beaucoup ADORENT vraiment le nouveau look de la star, et lui témoignent leur admiration :

 

« Wow Awesome ! »

« Très beau mélange de couleurs »

« Tu es moderne et libérée WOW, Celine je t’aime »

« Magnifique ! « 

 

Et vous, que pensez-vous du nouveau look de Céline Dion ? Nous on adore !

Publié par Morgane le 27 Juin 2018