Céline Dion change complètement de style, elle ne ressemble plus du tout à ça !

À 50 ans, Céline Dion est plus épanouie que jamais.

L’actualité de Céline Dion est très chargée ces derniers temps. Le 24 septembre dernier, la chanteuse a choqué ses fans en annonçant la fin de ses concerts à las Vegas. Les shows prendront fin en juin prochain, et les fans ont été bouleversés :« c’est la fin d’une époque », a tweeté cette internaute, triste de voir partir son idole. Mais pour la fin de son séjour à Vegas, Céline Dion a promis à ses fans des shows de folie : « Ça a été une expérience incroyable, et je suis extrêmement reconnaissante envers tous les fans qui sont venus nous voir au fil des ans. Jusqu’à la grande finale, chaque spectacle que nous ferons au Colosseum sera très spécial », a-t-elle écrit sur son compte instagram.

 

Céline Dion change de look

En plus de préparer ses derniers shows à Las Vegas, Céline Dion a du pain sur la planche. En effet, la veuve de rené Angélil prépare son prochain album et enregistre actuellement en studio. Deux ans après le décès de son mari et quelques mois après avoir été opéré de la gorge, Céline Dion semble plus épanouie que jamais. Après avoir retrouvé l’amour dans les bras du danseur Pepe Munoz, elle a décidé de changer de look !

 

Ses fans adhèrent !

Et comme vous pouvez le voir, le changement est radical ! La chanteuse a désormais les cheveux frisés, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce nouveau style lui va à ravir ! Et les fans adhèrent totalement à ce changement : « Belle photo, vous ne faites pas 50 ans », « Mon dieu ce que vous etes rayonnante, sur le moment on croit a une photo des années 90 ! » Que pensez-vous du changement de look de Céline Dion ?

 

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 28 Sep 2018
 
0