Céline Dion sans ses vêtements à la fenêtre : la vidéo très osée de la diva qui fait jazzer

Céline Dion ne finit pas de nous étonner ! Toutes les occasions sont bonnes pour chanter. Ce 12 septembre, la diva a publié une vidéo sur Instagram où elle chante devant un arc-en-ciel. Découvrez sa reprise de Over the Rainbow dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Céline Dion se lâche au sujet du film sur sa vie : les révélations chocs !

Céline Dion s’affiche en soutien-gorge

C’est en soutien-gorge et jupe moulante noire que Céline Dion se poste devant la fenêtre de son immeuble dans sa dernière vidéo Instagram. Face à un arc-en-ciel, la diva n’hésite pas à reprendre a capella Over the Rainbow ce qui donne lieu à un moment intense en émotions.

Dès les premières notes, la voix de Céline Dion nous emporte au loin, sans compter le paysage magnifique qu’elle nous partage. Les immeubles à perte de vue, le ciel bleu coupé par un arc-en-ciel et les paroles “There’s a land that I heard of once in a lullaby, if happy little bluebirds fly beyond the rainbow, why oh why cant’ I ?” entendues dans Le Magicien d’Oz ont fait rêver ses abonnés.

>>> À lire aussi : Un arc-en-ciel plat observé comme une couverture multicolore au-dessus de la mer

Les fans de Céline Dion subjugués

En légende de la vidéo, Céline Dion a écrit une phrase poétique et pleine d’espoir en lien avec la crise sanitaire : “Plus la tempête est grande, plus l’arc-en-ciel est brillant. Les beaux jours sont à venir”. Ses abonnés ont été très reconnaissants dans les commentaires : “J’avais besoin de ça, plus que vous pouvez imaginer”, “Votre voix peut illuminer n’importe quel jour”, “Ta voix est celle d’un ange”, “Je pourrais regarder cette vidéo des milliers de fois” ou encore “Céline portant un soutien-gorge admirant la vue et chantant, c’est ce qu’il y a de plus cool.”

Dernièrement, la diva n’hésite pas à se réinventer, que ce soit à travers son style vestimentaire, comme au niveau de sa communication sur les réseaux sociaux. Bonne nouvelle, ses fans sont de plus en plus présents à ses côtés comme on le voit sous ce dernier post par exemple.

>>> À lire aussi : Un photographe capture un phénomène aussi rare que somptueux dans le ciel !

Publié par Justine le 14 Sep 2020
0