Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je suis la patronne » : Céline Dion décide de mettre un terme aux rumeurs de manipulation sur Pépé Muñoz

Publié par Leslie le 22 Août 2019 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les rumeurs sont allées bon train concernant la trop grosse influence de Pépé Muñoz sur Céline Dion. Or, pour la chanteuse, il est hors de question d’être manipulée, et elle a tenu à rétablir la vérité.

Publicité

>>> A lire aussi : Céline Dion manipulée par Pepe Muñoz ? Les proches de la diva sont très inquiets

Des rumeurs sur la manipulation de Pépé Muñoz exercée sur Céline Dion

Publicité

Depuis le décès de René Angelil, Céline Dion a trouvé un soutien et un réconfort auprès de son danseur : Pépé Muñoz. Depuis plus de deux ans, les deux sont effectivement devenus inséparables au point de faire courir certaines rumeurs. Certains proches de la diva n’ont d’ailleurs pas hésité à tirer la sonnette d’alarme concernant le jeune espagnol. L’un d’entre eux a d’ailleurs affirmé : « Pepe est comme son petit “toy boy“ qui essaie de vraiment prendre la relève ». Il aurait donc tendance à l’isoler de son cercle privé : « Les seules personnes autour d’elle maintenant sont Pepe, la coiffeuse et la styliste », a ajouté cette même personne.

L’équipe de Céline est donc intervenue afin de rétablir la vérité via une lettre ouverte adressée au chorégraphe. « Ces “sources” n’ont rien de mieux à faire que de répandre de faux commérages. Ne démoralise pas pour ça… et continue ton excellent travail. On t’aime ! »

Céline Dion et Pépé Munoz très complices depuis deux ans

>>> A lire aussi : Céline Dion : ses révélations sur sa vie amoureuse auxquelles on ne s’attendait pas…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Céline Dion a tenu à mettre fin à ses rumeurs

Céline Dion à elle aussi tenu à mettre un terme définitif à ces rumeurs lors de la promotion de son nouvel album. Accordant une interview au magazine CR Fashion Book, la diva a voulu déclarer que personne ne prend de décision à sa place. « Je ne souhaite pas être une reine. Je suis la patronne ! Je suis la mère, je suis la patronne, je suis responsable des décisions prises avec mon équipe » a-t-elle expliqué.

Les choses sont effectivement claires. La chanteuse québécoise est bien en pleine possession de ses moyens.

Publicité

> Céline Dion : le sexe et Pepe Munoz… elle fait d’incroyables révélations !