Céline Dion : ce décolleté XXL qu’elle affiche au bras de Pepe Munoz

De passage à Paris pour la Fashion Week, la Diva s’en donne à cœur joie. Et à l’occasion de la Fashion Freak Show de Jean-Paul Gaultier, Céline Dion affiche un sourire radieux et un décolleté XXL au bras de Pepe Munoz.


 

Céline Dion et sa tenue hyper sexy avec son décolleté XXL

Vendredi 25 janvier, c’était la représentation de la Fashion Freak Show de Jean-Paul Gaultier. Donné aux Folies Bergères, ce spectacle complètement déjanté met en scène les tenues les plus excentriques pour retracer la vie du créateur. Et pour l’occasion, Céline Dion a elle aussi enfilée une tenue complètement atypique.

 

 

 

Dans une combinaison en pantalon noir, elle affiche un décolleté vertigineux dont la pointe lui arrive quasiment au nombril. Sur l’épaule, on voit se dessiner une étoile en strass signé Alexandre Vauthier. Le tout assortit de lunettes de soleil et d’une sorte de petit béret noir. Le moins qu’on puisse dire, c’est que son apparition a forcément fait jaser, d’autant qu’elle est accompagnée de son danseur, Pepe Munoz.

 

 

celine-dion-decolleté-xxl-pepe-munoz

Dans une combinaison en pantalon noir, elle affiche un décolleté vertigineux dont la pointe lui arrive quasiment au nombril

 

Céline Dion et Pepe Munoz ne se quittent plus

Et entre les deux férues de mode, c’est une grande histoire d’amour… Leur passion commune ne cesse de les rassembler à Paris ou à New-York. Et depuis le début de la Fashion Week, ils ne se quittent plus. On les a par exemple aperçus au premier rang des défilés Givenchy ou Alexandre Vauthier.

 

 

Mais, ils se sont également offert un petit détour par le Moulin Rouge afin d’applaudir les célèbres danseuses du French cancan. Un spectacle que Céline Dion a adoré et pour lequel elle n’a pas hésité à aller en coulisses pour féliciter la performance. Elle en a même profité pour dédicacer la « Vie en Rose » d’Édith Piaf. Interrogée au micro de BFM, elle s’est dite impressionnée par la prouesse des filles : « j’admire ça énormément et je me dis que j’aimerais tellement pouvoir faire ça aussi. Mais si je fais ça c’est la fin d’une carrière ou le début peut-être d’une autre ». 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 27 Jan 2019
 
0