Céline Dion fait une troublante révélation sur la mort de René

Le samedi 8 juin, Céline Dion donnera son dernier concert à Las Vegas, après 15 ans de représentations. Une aventure qu’elle a vécu aux côtés de son mari René, dont elle a fait une confidence troublante sur sa mort.

A lire aussi : Céline Dion : son message bouleversant pour l’anniversaire de la mort de René…

Le drôle d’aveu de Céline Dion sur le décès de René Angélil

En 1999, un cancer de la gorge est détecté chez René Angélil mais il a réussi à s’en sortir en 2004. Hélas, il a été victime d’une rechute en 2014 et a fini par s’éteindre le 14 janvier 2016. Dans une interview accordée au journal Le Parisien, Céline Dion a fait une drôle de révélation sur la mort de son mari.

En 2018, elle s’était tout d’abord confiée dans l’émission The Project : « Pendant trois ans mon mari, n’a pas pu avoir une gorgée d’eau ou même de nourriture. Il devait se nourrir à l’aide d’un tube. Il a vécu trois années d’agonie. Je souhaitais qu’il soit en paix. Je souhaitais qu’il se sente léger et sans tour­ments. Il a eu une petite crise cardiaque, ce fut rapide, il n’a rien senti. Je crois qu’il a été libéré de sa souffrance.  »

Or, il semblerait que cela n’est pas été tout à fait le cas : « Je savais que je devais le laisser partir en paix, et non le maintenir égoïstement en vie un peu plus longtemps ». Des propos pour le moins intrigants sous-entendant le renoncement à l’acharnement thérapeutique.

L'aveu de Céline Dion sur la mort de René

Céline Dion fait une révélation sur le décès de son mari

A lire aussi : Céline Dion : sa déclaration très étrange sur la mort de René Angélil

Céline Dion fait ses adieux à son ancienne vie

C’est donc le 8 juin prochain que Céline Dion fera ses adieux à ses fans de Las Vegas et a son ancienne vie. En effet, durant 15 ans, elle a vécu avec son mari et ses enfants tout en assurant ses shows exceptionnels. Certainement nostalgique, la diva a publié des photos souvenirs de ses débuts dans la cité du jeu où elle paraît plus rayonnante que jamais.

> René Angélil, le mari de Céline Dion est mort

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 08 Juin 2019
 
0