Céline Dion interrompt son concert pour une raison complétement folle !

Publié par Églantine le 12 Juin 2019

Ce week-end, Céline Dion a donné ses derniers concerts sur la scène du Caesars Palace, à Las Vegas. Durant l’ultime représentation, elle n’a pas hésité à l’interrompre pour un spectateur…pressé !

Connue pour sa voix et aussi son humour déjanté, Céline Dion a fait parler d’elle ce week-end de manière amusante. Les 8 et 9 juin derniers, la chanteuse de 51 ans donnait ses derniers concerts au Caesars Palace, dans la Sin City. Après seize ans de scène à Vegas et plus de 1 100 concerts, la star internationale a décidé de tourner la page pour se concentrer sur une tournée américaine et un nouvel album. Durant un des concerts, l’interprète de « My Heart Will Go On » a stoppé son show pour répondre à l’envie pressante d’un spectateur.

>>> À lire en plus : Céline Dion fait une troublante révélation sur la mort de René

Céline Dion interrompt son concert pour un homme pressé

Lors du show, un homme s’est levé pour se rendre aux toilettes, un fait qui a été remarqué par Céline Dion. Après que le spectateur soit parti pour se soulager, la chanteuse de « S’il suffisait qu’on s’aime » a interrompu son concert pour permettre à l’homme de ne pas rater une miette du spectacle. Devant un auditoire de 4 300 personnes, le jeune homme est alors revenu dans la salle, sous les rires hilares de l’audience. À son grand étonnement, il a vu que la star internationale avait stoppé son concert seulement pour lui. Il lui a alors déclaré « Je t’aime » et Céline Dion, avec son humour légendaire, a répondu: « Je t’aime aussi, mais je ne vais pas te serrer la main« sous les rires du public.

>>> À lire en plus : Céline Dion face à un nouveau drame : ses fans vont être anéantis !

Céline Dion poste une photo qui alarme ses fans

En forme lors de ce concert, l’artiste francophone avait cependant fait une frayeur à ses fans en fin de semaine. Férue des réseaux sociaux, elle avait posté une photo d’elle, sur son compte Instagram, vêtue d’une mini-jupe en cuir noir, révélant alors une potentielle maigreur. Ce cliché a interpellé le public de la chanteuse et ce dernier s’est inquiété d’une perte de poids de la part de l’interprète. Elle n’avait alors pas répondu aux critiques et a révélé avoir pour projets une tournée nord-américaine et un album intitulé « Courage. »

>>> À lire en plus : Jean-Jacques Goldman : la triste nouvelle confirmée…

En savoir plus sur : - - - - -

 
0