Céline Dion pète totalement les plombs : la vidéo choc dévoilée sur la toile… (vidéo)

Céline Dion est totalement déjantée ces derniers mois. A tel point, qu’elle a décidé de parodier l’un de ses célèbres clips : « It’s All Coming Back To Me Now ». Dans une courte vidéo publiée sur Instagram, elle a fait sourire ses nombreux fans.

>>> A lire aussi : Céline Dion : cette grosse annonce qui rend ses fans furieux !

Céline Dion amuse les internautes avec une parodie déjantée

Le mercredi 4 décembre, Céline Dion a décidé de faire une petite surprise à ses fans. Elle a en effet publié une drôle de vidéo qui est en réalité une parodie de l’un de ses titres. Avec en légende : « Chéri, les vidéoclips les plus extra ne se démodent jamais », elle a bien amusé ses abonnés sur Instagram. Dans cette parodie, la diva apparaît dans un luxueux château au sein d’une ambiance ténébreuse. Installée sur un lit confortable en peignoir, la veuve de René Angélil fait son shopping sur les réseaux sociaux. Tout à coup, on la voit arborer différentes tenues plus déjantées et colorées les unes que les autres. Une fois en robe à paillettes, une autre dans un manteau rose bonbon ou encore dans une combinaison noire très sexy. La chanteuse nous en fait voir de toutes les couleurs dans un style déluré qui lui va à ravir.

>>> A lire aussi : Céline Dion : ce drame qui vient d’être évité de justesse…

Une parodie pour remettre au goût du jour la mode des années 90

Mais, même si cette parodie a fait beaucoup rire les internautes, elle avait un but bien précis. Effectivement, Céline Dion est passionnée de mode et en est même devenue une icône au fil des années. Elle a donc voulu démontrer que la mode des années 90 revient en force actuellement. J’ai eu tellement de plaisir à travailler avec mes amis d’Instagram afin de raviver le style des années 90 pour les fêtes. Faites vos achats avec votre cœur sur Instagram », a-t-elle ajouté en légende de sa publication.

> Céline Dion : cette promesse bouleversante faite à René juste avant sa mort !

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 05 Déc 2019
0