Céline Dion fête l’anniversaire de ses jumeaux et partage une adorable photo de famille

Publié par Claire le 26 Oct 2018

À l’occasion de l’anniversaire de ses jumeaux, Céline Dion partage une adorable photo de famille. Une date particulière pour la chanteuse canadienne puisqu’elle marque des années de lutte et de souffrance pour enfin devenir cette maman comblée par la naissance de ses deux garçons.

 

 

Le combat de Céline Dion pour ses deux garçons

Céline Dion est une maman comblée par ses trois beaux garçons qu’elle élève seule depuis le décès de son époux, René Angélil, en 2016. Et si la chanteuse canadienne affiche aujourd’hui un bonheur radieux, cela n’a pas toujours été le cas. Car suite à la naissance de son premier fils, René-Charles, la star ne parvient plus à avoir des enfants.

 

À l’époque, Céline Dion multiplie les fécondations in vitro (FIV) et fait même une fausse couche. Entre souffrance et deuil, la chanteuse s’engage dans un véritable combat, nourrit par le seul désir d’être mère à nouveau. « J’ai eu l’impression d’être enceinte pendant une année ! Je peux l’avouer aujourd’hui, ce fut éprouvant, physiquement et émotionnellement »

 

céline-dion-anniversaire-garçons-jumeaux

Je vous aime de tout mon coeur et je vous souhaite un très joyeux anniversaire !

L’anniversaire des jumeaux de Céline Dion : un vrai moment de bonheur

Alors évidemment, l’anniversaire de ses deux jumeaux est une date particulière pour Céline Dion. Et à chaque fois, la star redouble d’inventivité pour leur faire plaisir. Et ce 23 octobre, elle adresse un message d’amour touchant à ses deux garçons. « Mes chers garçons, vous avez 8 ans aujourd’hui et vous me rendez fière tous les jours. Je vous aime de tout mon coeur et je vous souhaite un très joyeux anniversaire ! Maman XX… »

 

Céline Dion a par ailleurs partagé une adorable photo de famille sur son compte instagram, suivi par près de 2,6 millions d’abonnés. La diva canadienne apparaît en tenue décontractée accompagnée de ses trois fils : René-Charles (17 ans) et les jumeaux Nelson et Eddy (8 ans). Eddy ressemblant de plus en plus à son papa, tandis que Nelson semble plus proche de sa maman avec des traits fins et un regard pétillant.

En savoir plus sur : - - - -

 
0