Céline Dion : plus souple que jamais, elle bluffe ses fans avec son grand écart !

Totalement accro à sa nouvelle passion, Céline Dion ne jure que par la danse classique ! A force d’entraînement et de persévérance, la chanteuse est devenue plus souple que jamais. Et, elle l’a prouvé dans une vidéo à découvrir ci-dessous :

>>> A lire aussi : Céline Dion : Sa mère Thérèse, 92 ans, est morte

Céline Dion réalise le grand écart

Céline Dion a enfin réalisé l’un de ses plus grands rêves : devenir une danseuse étoile. A plus de 50 ans, la diva est plus en forme que jamais avec sa silhouette athlétique et ses cours de danse à répétition. Une nouvelle fois, elle a surpris ses fans en publiant une vidéo particulière sur Instagram.

En effet, on y voit la chanteuse sur une estrade, en tenue de sport et, réaliser un grand écart avec la plus grande souplesse ! “S’étirer pour bien commencer le week-end … » a-t-elle écrit en légende de cette vidéo qui démontre tous ses talents de danseuse. Avec plus de 130 000 likes et plus de 2 000 commentaires, la veuve de René Angélil a fait sensation sur les réseaux sociaux.

>>> A lire aussi : Céline Dion : ses révélations très intimes sur son fils René Charles

Céline Dion travaille sans relâche

Pour Céline Dion, la danse classique a toujours été une passion et un rêve. Depuis la mort de son mari, la chanteuse a donc décidé d’y accorder tout son temps libre et de travailler sans relâche. Même si la diva a perdu beaucoup de poids et a suscité de nombreuses réactions de la part de ses fans, elle continue ses efforts. Elle semble enfin avoir trouvé sa voie et possède tout le talent et la persévérance nécessaires pour y parvenir. Il suffit de voir les résultats pour comprendre qu’elle est faite pour ça !

> Céline Dion au plus mal : cette terrible nouvelle qui vient de tomber….

Publié par Leslie le 30 Jan 2020
0