Céline Dion : Quand la chanteuse pète un câble sur une voiturette de golf ! (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

La chanteuse canadienne sait s’amuser en temps voulu. Elle s’accorde des instants où la folie vient rapidement. Au point de perdre le contrôle sur sa blague !

 

Celine Dion, une énergie connue de tous

En ce moment, Céline Dion fait parler d’elle. Cependant, ce n’est pas pour la sortie d’un futur projet.

 

Ces derniers temps, la chanteuse à voix se distingue par ses tenues plus loufoques les unes que les autres. Des tenues qu’elle partage avec ses fans sur Instagram tout comme ses souvenirs de tournées. Elle essaye de diffuser de la  joie chez son entourage et ses abonnés. Il faut dire que Céline Dion est un sacré phénomène.

 

On se rappelle de l’épisode de la Star Academy où la chanteuse, qui parrainait la septième saison, a commencé à jouer avec le suspense en lançant des séries infinies de chant ‘Chabadaba » ou encore « Toulouloulou ». Nikos Aliagas se souvient encore de ce moment particulier…

 

En Australie, la Québécoise s’amuse après le concert

Plus de dix ans plus tard, la chanteuse n’a absolument pas changé et se montre toujours aussi joyeuse quand la musique l’appelle.

Dernièrement, on a pu voir qu’elle n’a rien perdu de sa folie. Alors qu’elle terminait son show en Australie, Celine Dion ne s’est pas privée pour faire des bêtises avec sa troupe. Placée sur la banquette arrière d’une voiturette de golf, la chanteuse n’arrête pas de chantonner et de commenter les moindres faits et gestes. « Come on, show me what you got baby », exprime t-elle au chauffeur.

 

Juste après, elle salue le personnel avec une énergie débordante. Par la suite, elle fait l’interprétation de la chanson « Shake Your Booty » de K.C et the Sunshine band.

 

Postée sur son compte Instagram, la vidéo est accompagnée de la légende délurée : « Essayer d’éviter une contravention pour excès de vitesse sur ma voiturette de golf après le spectacle ». Pas de doute, Céline sait se détendre après ses performances.

Publié par Alvin le 09 Août 2018