Céline Dion fait enfin son grand retour à Las Vegas avec le soutien de Pepe Munoz

Après plusieurs semaines d’absence, Céline Dion reprend du service à Las Vegas et semble apaisée et souriante. L’occasion pour Pepe Munoz d’encourager sa protégée.

 

Un retour très attendu

 

Après plusieurs semaines d’absence, les fans de Céline Dion ont eu le plaisir de pouvoir à nouveau l’applaudir au Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas le 22 mai dernier. Son retour a été triomphal puisqu’elle en a profité pour interpréter son nouveau single très attendu. Le titre « Ashes » n’est autre que la bande originale du film Deadpool 2, avec Ryan Reynolds et Josh Brolin au casting, et actuellement en salles. L’artiste semblait souriante et reposée. Un soulagement pour ses fans.

 

 

Elle aurait pu ne plus jamais chanter

 

Les fans de la chanteuse ont été rassurés de la voir reprendre les concerts. Et pour cause ! Céline Dion souffre depuis plus d’un an d’un trouble à l’oreille moyenne appelé « trompe d’Eustache Patulous ». Cette maladie lui procurait jusqu’alors des irrégularités auditives qui l’empêchaient de pouvoir chanter. Habituée à un traitement à base de gouttes qui ne faisait plus effet, l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » a été obligée de passer sur le billard. Sa coach vocale apparaissait encore pessimiste quant à son état de santé, en avril dernier : « Elle ne peut pas entendre le piano et les instruments. Donc chanter devient impossible pour elle … » disait-elle.

Une chose est sûre, c’est que Céline Dion paraît avoir retrouvé du poil de la bête comme ses récents shows en témoignent !

 

Céline a pu compter sur le soutien de Pepe Munoz

 

Ils ne s’étaient pas revus depuis plusieurs semaines à cause de la convalescence de Céline. Mais Pepe Munoz n’a pas hésité à faire une surprise à la chanteuse en se rendant à Las Vegas le 26 mai, pour la soutenir. Le danseur espagnol n’a pas tenu rigueur à Céline Dion d’avoir été absente à son exposition de la galerie Sébastien Adrien à Paris, qui s’est terminée en mars. La veuve de René Angélil a pu une nouvelle fois compter sur le soutien sans faille de son ami.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Helene le 31 Mai 2018