Céline Dion a fait une annonce de la plus haute importance à ses fans, ils ne s’attendaient pas du tout à ça ! (vidéo)

Le 2 mai, Céline Dion a fait une annonce de la plus haute importance à ses fans sur twitter.

 

Céline Dion a fait une annonce à ses fans sur Twitter, et ils ne s’attendaient surement pas à ça ! Il y a quelques semaines, la chanteuse, qui vient de fêter ses cinquante ans, avait annulé une série de concerts pour raison médicale. En effet, l’interprète de Encore un soir souffre depuis plus d’un an d’un trouble de l’oreille interne, qui l’empêchait de chanter. Les médias annonçaient la fin prématurée de sa carrière… Sa coach vocale s’était montrée pessimiste à ce sujet : « elle n’entend plus les sons autour d’elle, comme le piano ou les instruments. Chanter devient impossible. »

 

La carrière de Céline Dion menacée ?

Ainsi, c’était la consternation chez les fans. Pour beaucoup, cette annonce sonnait comme la fin de la carrière de leur idole. Sur Twitter, beaucoup craignaient de ne plus jamais la revoir en concert. Un internaute avait tweeté : « je n’imagine pas la carrière de Céline Dion se terminer. Je ne peux pas imaginer, ce serait atroce. » Mais beaucoup de fans ne voulaient pas croire à l’arrêt de la carrière de leur idole, et ils ont eu raison d’espérer, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article.

 

Une annonce de la plus haute importance à ses fans

Ainsi, lundi 2 mai, Céline Dion a fait une annonce de la plus haute importance à ses fans. Après avoir annulé sa tournée, elle reprendra la route pour une tournée asiatique début mai ! Son opération a bel et bien fonctionné, la chanteuse est enfin prête à chanter ! Dire qu’il y a quelques semaines, son cas semblait désespéré… Mais ce n’est pas tout. Les fans de Céline Dion ont eu droit à une surprise de taille, comme nous le montre la vidéo ci-dessus. Que pensez-vous du retour de Céline Dion ?

Céline Dion a fait une annonce de la plus haute importance à ses fans

Publié par Charlotte Z. le 02 Mai 2018
0