Céline Dion : cette annonce qui va rendre les fans de la chanteuse fous !

Matthieu Delormeau a révélé un très grand scoop concernant Céline Dion, durant l’émission d’hier soir de Touche Pas à Mon Poste.

Céline Dion réserve une magnifique surprise à ses fans Français

Actuellement sur Paris, notamment pour participer à la Fashion Week, Céline Dion a attiré toute l’attention. Alors que de nombreuses sources avaient annoncé son départ pour rejoindre Las Vegas, il semblerait qu’il en soit tout autrement. En effet, Matthieu Delormeau, qui possède un « ami paparazzi », dévoilé dans l’émission de TPMP, hier soir, que la diva serait sur Paris pour préparer un grand événement. « Vous savez qu’elle arrête Las Vegas et, en réalité, elle va faire un énorme concert à Paris en 2020 », a affirmé le chroniqueur avant d’ajouter : « Un énorme show comme elle avait fait à Londres il y a un an ». Autant dire que le scoop a été accueilli par un tonnerre d’applaudissements de la part du public et qu’il a dû ravir tous les fans de la sublime chanteuse. Une bien belle surprise donc pour son public Français, quelque peu délaissé ces dernières années.

Céline Dion réserve une surprise pour ses fans Français

Céline Dion réserve un grand événement à son public Français pour 2020

Nouvel album de Céline Dion : Les premiers titres bientôt dévoilés

Mais Matthieu Delormeau ne s’est pas arrêté là dans ces confessions sur la diva Québécoise. Le chroniqueur a lâché une dernière information sur le nouvel album de Céline Dion, très attendu par les fans. Le jeune homme a donc balancé avec une certaine fierté :  « Et les cinq premières chansons de son album seront dévoilées cet été. » Deux nouvelles très importantes et totalement inédites ont donc été dévoilées durant l’émission de Cyril Hanouna, pour le plus grand bonheur de tous. Céline Dion semble donc avoir envie de renouer avec son public Français, qu’elle adore et qui lui est fidèle depuis de nombreuses années. On a donc hâte qu’arrive 2020 pour participer à ce grand événement !

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 01 Fév 2019