Ces femmes célèbres qui aiment les hommes beaucoup plus jeunes qu’elles !

Des femmes qui apprécient les hommes plus jeunes !

L’amour n’a pas d’âge. Non, vraiment pas. Il faut vous y faire, les sentiments ne se contrôlent pas. Il y a peu, nous vous parlions de ces hommes qui avaient un goût prononcé pour les femmes plus jeunes. D’ailleurs, cela est plutôt très bien ancré dans les moeurs et cela ne gêne personne. En revanche, les femmes qui aiment les hommes, ça, ça dérange un peu plus l’opinion. Alors que chacun est libre de faire ce qu’il veut pas vrai ? Entre adultes consentent, on fait ce qu’on veut. Et pourtant, comme on a pu le constater lors des élections Présidentielles avec la polémique sur l’âge de Brigitte Macron, il y a encore bien du travail pour que les mentalités évoluent.

 

Aujourd’hui, nous vous proposons donc de revenir sur ces relations de femmes célèbres avec des hommes plus jeunes. Ces femmes ont osé assumer leur choix amoureux et n’ont jamais cherché à se cacher. Elles ont assumé leur relation au grand jour malgré les critiques. Et des critiques il y en a eu pour beaucoup. En effet, elles ont très souvent été taxées de cou**** notamment. Notons aussi que certains hommes jeunes préfèrent avoir des relations amoureuses avec des femmes plus âgées qu’eux. Finalement, l’âge c’est dans la tête et tant que tout le monde y trouve son compte et est heureux, tout va  bien !

 

Pamela Anderson

La belle blonde plantureuse que nous avons connu dans Alerte à Malibu a 50 ans cette année. Oui, ça ne nous rajeunit pas en effet, on la voit encore gambader sur la plage en maillot de bain rouge. Bref. Toujours est il que depuis quelques temps, la belle Pam s’est éprise d’un amoureux sensiblement plus jeune qu’elle. Il s’agit en effet du joueur de football Adil Rami. Le jeune homme qui évolue au poste de défenseur à l’Olympique de Marseille a 31 ans. Mais cette différence d’âge de 19 ans ne gêne pas les tourtereaux. Pamela a même confié très récemment qu’Adil était un amoureux attentionné et jaloux. Le couple semble filer le parfait amour et il n’est pas rare de voir Pamela dans les tribunes des stades pour encourager son jeune amour.

Claire Chazal

La belle journaliste au brushing toujours impeccable a une vie amoureuse surprenante. En effet, pendant 8 ans, elle a partagé la vie du très beau mannequin Arnaud Lemaire. Leur différence d’âge a toujours fait jazzer mais elle a toujours mis un point d’honneur à ignorer les critiques et à vivre sa vie comme elle l’entendait. Claire et Arnaud avaient 19 ans d’écart. À plusieurs reprises, leur couple a fait la une de la presse people. Ils se sont séparés en 2015. Quand ils se sont rencontrés en 2007, Claire Chazal avait 51 ans et Arnaud allait souffler sa 31ème bougie. Elle confie aujourd’hui au sujet de son couple : « Il y a bien sûr eu des obstacles. Des problèmes liés à des rémunérations et des statuts sociaux différents par exemple. Mais aussi des façons de vivre des préoccupations liées à la maturité, l’expérience, qui ne sont pas forcé­ment les mêmes. Mais je n’ai pas trouvé que cela était si difficile. » Et quand on lui pose la question du regard des autres, elle est formelle : « Je ne m’en suis pas souciée. Nous étions un peu précurseurs nous aussi. Et rétrospectivement, je me dis que c’est assez salutaire pour une société que de briser ces conformismes-là. Et puis, in fine, on est forcé d’accepter la sincérité des sentiments. »

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

Publié par Elsa le 28 Nov 2017