Ces filles de footballeurs sublimes qui n’ont pas froid aux yeux

Des sublimes filles de footablleurs !

Est-ce qu’être fille de footballeur signifie forcément être sublime et avoir une plastique de rêve ? En toute logique non et pourtant, lorsqu’on découvre ces jeunes femmes, on se demande ! En parallèle de leurs carrières brillantes et prenantes, certains footballeurs ont réussi à prendre le temps de fonder une famille. Cette famille est ou a été pour pas mal d’entre eux un véritable soutien indispensable à leur carrière. En effet, avoir une famille pour se raccrocher à la réalité est indispensable quand on gravite dans des milieux comme le sport à haut niveau.

 

Nombreux sont les footballeurs à avoir eu des filles ! Des petites princesses ! Car comme on le sait, les papas sont bien souvent gâteux avec leurs filles. C’est comme ça. Ces jeunes femmes sont aujourd’hui adultes et suivent pour la plupart d’entre elles des parcours  bien éloignés des terrains de foot. Toutefois, elles ont une certaine notoriété elles aussi. On vous laisse découvrir ces jeunes femmes sublimes et pleines de talent !

 

Carla Ginola

En 1991, le footballeur David Ginola épouse sa femme Caroline. La même année, leur premier enfant vient au monde : Andréa, un garçon. Deux ans plus tard, le couple accueille Carla, une jolie petite fille.

 

Depuis cette année 1993, Carla a bien grandi. D’ailleurs la jeune femme fait très souvent le buzz sur la toile avec ses photos plutôt sexy sur Instagram. Titulaire d’un master en business, Carla Ginola est aussi passionnée de mode. Elle a un blog sur le sujet et a monté une marque de bijoux.

 

Carla a également fait des apparitions dans TPMP et pendant quelques temps, il a été question qu’elle devienne chroniqueuse dans l’émission mais cela ne s’est finalement pas fait.

 

©instagram carla ginola

©instagram carla ginola

©instagram carla ginola

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

Publié par Elsa le 31 Mai 2020