Ces stars qui ont été confrontées à la prise de poids dans leur vie

Ah la prise de poids

C’est un fléau qui concerne bien des gens. Même les plus grandes célébrités peuvent être confrontées à des prises de poids. Alors, commençons par dédramatiser : une prise de poids n’est un problème que si elle met votre santé en danger. Nous ne faisons pas tous le même poids, nous avons des corpulences différentes et il n’y a pas de poids idéal à respecter. L’important c’est d’être bien dans sa tête et dans son corps.

 

Et il faut savoir que c’est un peu ça la vie… il y a des moments où on prend des kilos, d’autres où on en perd. La vie est loin d’être lisse. Il peut y avoir différentes raisons à cela : les grossesses, la maladie, l’âge, le stress. C’est ainsi ! Et tant que la santé n’est pas en danger et que l’on se sent bien et en harmonie avec soi-même, il n’est pas nécessaire de perdre du poids. Et surtout si l’on veut perdre du poids, ça doit être pour SOI et non pour les autres.

 

Comme vous allez pouvoir le voir sur les photos ci-dessous, les célébrités ne sont pas épargnées par les prises et pertes de poids qui jalonnent la vie. Ce sont des personnes comme tout le monde.

 

Marina Carrère d’Encausse

Marina est médecin échographiste et célèbre car elle présente le Magazine de la santé avec talent aux côtés de Michel Cymes. Très complexée par sa prise de poids, Marina a entrepris un régime en 2015 et a perdu 20 kilos. Mais elle a confié qu’elle ne s’aimerait jamais. Elle a beaucoup de mal à s’accepter. Quel dommage, cette femme est pourtant brillante, pétillante et joviale.

 

 

Josiane Balasko

Josiane Balasko le dit elle-même, elle n’aime pas se préoccuper de son apparence. Elle préfère laisser ça aux autres. Son physique atypique qui va si bien avec son caractère lui a pourtant porté chance.

 

Au fil du temps comme beaucoup de personnes, elle a pris quelques rondeurs. Cela peut arriver avec l’âge Mais elle n’a pas perdu un gramme de talent ! Sa fille Marilou Berry qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau a elle aussi l’habitude jouer un peu au yoyo avec son poids.

 

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

Publié par Elsa le 22 Mar 2018
 
0