C’est officiel ! Céline Dion vient de confirmer une rumeur qui courait depuis quelques temps à son sujet !

C’est confirmé par Céline Dion elle-même !

Céline Dion est une star internationale qui ne cesse de fasciner le monde entier. Et pour cause, sa grande et formidable carrière est tellement impressionnante! Alors forcément, quand on a ce statut de superstar, on est bien souvent scruté et épié. Que ce soit sur le plan personnel comment sur le plan professionnel. Et ces derniers temps, il y avait bien des choses à dire sur Céline Dion. Et pour cause, après avoir perdu son mari René Angelil , Céline Dion s’est jetée à corps perdu dans le travail et a multiplié les apparitions médiatiques. Et bien évidemment, sa vie privée aussi a été l’objet de toutes les attentions. Et pour cause, tout le monde se demande quand la diva va se remettre en couple et surtout avec qui. De nombreuses rumeurs ont d’ailleurs couru sur Céline Dion ces derniers temps.

 

Mias voilà, depuis quelques temps, des rumeurs courent au sujet de Céline Dion mais cela ne concerne pas sa vie personnelle. En effet, cela concerne sa potentielle participation à une émission très connue. Très très connue même. Il y a quelques temps, nous aurions eu bien du mal à l’imaginer intégrer un tel programme. Mais Céline Dion ne cesse de nous surprendre alors tout semble possible. Et bien c’est confirmé ! Oui, Céline va bel et bien participer à The Voice en tant que mentor ! Elle conseillera l’équipe de Gwen Stefani, pour le plus grand plaisir de la chanteuse ! Comme on comprend Gwen Stefani… Quel honneur ! Et c’est sur Facebook que la diva Québécoise a confirmé cette information. Elle a posté une très belle photo d’elle et de Gwen Stefani pour annoncer la nouvelle. Une méthode qui a beaucoup plu aux fans des deux stars d’ailleurs !

 

Alors avec Céline en mentor, l’émission qui cartonne déjà beaucoup risque bien de rencontrer un succès phénoménal ! On a hâte de la voir à l’oeuvre !!

Publié par Elsa le 28 Jan 2017