Cette femme prétend être la fille du célèbre chanteur Prince !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Une femme, Snowe Melinda Saxman, prétend être la fille de la légende de la funk, Prince.

 

Pour rappel, le chanteur avait été retrouvé sans vie dans sa résidence de Paisley Park dans l’Etat du Minnesota, à cause d’une overdose de médicaments. Ce n’est pas la première fois qu’une personne prétend être la fille ou le fils du chanteur Prince décédé en 2016. En effet, la liste est longue : plus de 28 personnes clament être liées par le sang au chanteur et veulent toucher leur « héritage« . Bien sur , la justice a recalé la grande majorité car beaucoup n’avaient aucune preuve valable.

 

Snowe Melinda Saxman est sûre d’elle, elle est la fille du « King of Funk »

Snowe Melinda Saxman aurait 42 ans. Etant persuadée d’être la fille de Prince, elle a saisi la justice du Minnesota aux Etats-Unis. Pour se justifier, elle a trois arguments majeurs. Le premier est qu’elle aurait été adoptée donc qu’elle ne connait pas ses parents. Deuxièmement, elle pense avoir hérité du talent de son « potentiel » père. Ainsi Snowe Melinda Saxman se considère comme une « star née ». Troisième et dernier argument, ce dernier est un peu plus concret que les autres. D’après le site Family Tree DNA ( Site proposant des tests ADN pour les généalogistes amateurs et professionnels), elle ferait partie de l’arbre généalogique du chanteur. On trouve également dans cette arbre généalogique , John Lewis Nelson et Mattie Della Baker.

 

Prince, un homme à femmes, un doute substitue

On sait que Prince était un homme à femmes. Durant toute sa vie, il a eu des dizaines de conquêtes et notamment trois mariages différents. La question se pose donc: aurait-il pu faire une erreur de jeunesse à seulement 18 ans en mettant une femme enceinte? Le doute reste léger mais il a le mérite de se poser.

 

Comment cette histoire va se finir?

Même si cette histoire est un peu tirée par les cheveux, la réponse est simple. Si son ADN n’est pas clairement relié à celui de Prince, c’est parce qu’il n’est pas dans le « système ».  Snowe Melinda Saxman devra convaincre un juge car c’est bien la justice qui va devoir trancher.

Publié par Curtis Macé le 29 Mai 2018