Emmanuel Macron, Nagui, Louane… les personnalités rendent hommage à Charles Aznavour

Charles Aznavour est décédé ce 1er octobre.

C’est une triste nouvelle qu’ont annoncé les attachés de presse de Charles Aznavour ce 1er octobre. La légende de la chanson française est décédée aujourd’hui à l’âge de 94 ans des suites d’une crise cardiaque. L’interprète de La bohème a profondément marqué la culture musicale française et internationale. Il fut le chanteur français le plus connu et apprécié à l’étranger, et envisageait même une tournée en Asie cet hiver. La semaine dernière pourtant, Charles Aznavour a été plusieurs fois aperçu sur les plateaux de télévision.

 

Charles Aznavour est décédé

À 94 ans, Charles Aznavour ne comptait pas quitter la scène malgré son âge avancé : « je chanterais avec une telle au poignet si il le fallait », avait-il affirmé à plusieurs reprises. Le 26 octobre prochain, l’interprète de For me Formidable devait se produire à Bruxelles et effectuer une mini-tournée en France. Certains spectacles affichaient complets. À 94 ans, Charles Aznavour jouissait toujours d’une popularité hors-normes.

 

Les artistes lui rendent hommage

Si ses fans sont très émus par sa disparition, de très nombreux artistes ont rendu hommage à la légende de la chanson française. Le Président de la République Emmanuel Macron a salué un homme qui « aura accompagné les joies et les peines de trois générations. » Patrick Bruel a lui aussi rendu hommage au chanteur : « que c’est triste sans toi, merci pour tout Charles. »

décès de Charles Aznavour hommages

 

 

Charles Aznavour en chanson :

[amazon_link asins=’B00EASFXK0,B00N9BNI9W,B072VJNPTF,B00EVLT91U,2359496832,B01NBXQADN,B00GBG18AS,B00008NNFK’ template=’ProductCarousel’ store=’letrdune-21′ marketplace=’FR’ link_id=’0f3253fb-c65b-11e8-be7d-7f43dec97cd7′]

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 01 Oct 2018
0