20 photos du très sexy Charlie Hunnam qui vont vous donner très chaud !

[mo-optin-form id="ExrqCTWwhU"]

Charlie Hunnam, un acteur incroyablement sexy !

Est-ce bien nécessaire de vous présenter Charlie Hunnam ? Allez, nous allons le faire si toutefois vous ne le connaissez pas encore (bien qu’en réalité vous méritiez le fouet). Comme ça cette hérésie sera réparée ! Charlie Hunnam de son vrai nom Charles Matthew Hunnam  est un acteur Britannique âgé de 38 ans. Et au-delà d’être talentueux, Charlie Hunnam est aussi très sexy, pour ne pas dire une vraie bombe atomique.

 

Nous avons découvert Charlie Hunnam en 2007 dans la série Sons Of Anarchy, série dans laquelle il incarnait Jax Teller. Mais depuis 2007, Charlie Hunnam a beaucoup évolué et a campé de très grands rôles à Hollywood dans des films notables comme Pacific Rim, The Lost City Of Z, Le Roi Arthur : la légende d’Excalibur. Côté vie privée, malheureusement, sachez que Charlie n’est plus un coeur à prendre. Il a été marié pendant deux ans à  Katharine Towne, la fille du scénariste Robert Towne. Depuis 2005, il partage la vie de la créatrice de bijoux Morgana McNelis. Ne la détestez pas, on ne peut pas lui jeter la pierre… il est si canon !

 

Charlie Hunnam : un acteur au physique de rêve

Charlie Hunnam est connu pour ses grands rôles mais aussi pour son physique de rêve. Il faut dire que tous les styles vont à ce brillant acteur : cheveux longs, cheveux courts, avec ou sans barbes, en jean troué ou en costard…. tout va à Charlie Hunnam et on le suivrait dans un road trip endiablé comme dans un bar d’hôtel luxueux. C’est aussi ce physique hors du commun qui rend l’acteur incroyablement attractif : il peut incarner des rôles très différents, le physique suit toujours. Et nous, on le suivrait bien au bout du monde.

 

Mais j’ai bien trop parlé, trêve de blabla, je sais que vous attendez tous : les photos du très sexy Charlie Hunnam ! Alors attention les yeux, car Charlie va vous donner chaud. très très chaud..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En savoir plus sur :

Publié par Elsa le 12 Juin 2018