« Je suis terriblement disponible ! » : Charlize Theron en a marre d’être célibataire et lance un appel à ses prétendants

 

Vous êtes célibataire et en manque d’amour ? Pas de panique, ça n’arrive pas qu’aux autres. La sublime actrice sud-africaine Charlize Theron peine elle aussi à trouver l’amour depuis de nombreuses années. Invité au CinemaCon de Las Vegas en compagnie de Seth Rogen pour promouvoir leur nouveau film « Séduis moi si tu peux ! » , l’ancienne mannequin s’est confiée sur sa solitude. Après dix ans de célibat, toutefois entrecoupés par une brève relation avec l’acteur Sean Penn, Charlize Theron est un coeur à prendre et compte bien le faire entendre à ses prétendants.

 

>>>À lire aussi : L’enfance traumatisante de Charlize Theron

 

Charlize Theron est « terriblement disponible » selon ses dires

Plutôt discrète et réservée sur sa vie privée d’ordinaire, l’actrice égérie de Dior et star de la publicité du parfum « J’adore » s’est livrée sur sa vie sentimentale au micro du site Entertainment Tonight. Dans leur film, Seth Rogen tente de séduire son amour de jeunesse, en campagne pour les présidentielles aux Etats-Unis. Le journaliste du site people faisait donc remarquer à Charlize Theron qu’elle était elle aussi « inaccessible » pour « le gars moyen » . Mais l’actrice a remis les pendules à l’heure. « Ah non, je ne suis vraiment pas inaccessible. Je suis célibataire depuis dix ans. Quelqu’un doit juste se faire pousser une paire de couilles, prendre son courage à deux mains et se bouger. Je suis terriblement disponible ! »

 

>>>À lire aussi : Les plus belles tenues des Golden Globes 2019

 

Les admirateurs de Charlize Theron se signalent sur les réseaux sociaux

Depuis cette sortie médiatique, de nombreux admirateurs de la star tentent d’attirer son attention sur les réseaux sociaux. « Je suis célibataire aussi, viens me parler et marions-nous ! » , « Je suis un homme de 31 ans d’Italie. J’aime la musique, les chats et le cinéma. J’ai 99,9999999999 pour cent de chance d’échouer avec cette approche mais… j’ai lu que tu étais célibataire. Alors puis-je te demander de discuter en privé et, si nous nous aimons, de nous marier ? » peut-on ainsi lire en commentaire sur le compte Instagram de l’actrice. Après tout, qui ne tente rien n’a rien.

 

 

Ça peut vous intéresser :

–> Quelles célébrités incarnent ces tableaux ?

–> Brad Pitt en couple avec une actrice très célèbre ?

–> Le sosie français de Rihanna reste célibataire car les hommes fantasment sur la chanteuse

 

En savoir plus sur : -

Publié par Maxime le 09 Avr 2019
 
0