Charlotte Gainsbourg : cette confidence gênante sur sa sexualité choque ses fans !

Publié par Elsa le 09 Jan 2019

Charlotte Gainsbourg : la confidence de trop !

Plutôt du genre discrète habituellement, Charlotte Gainsbourg fait souvent le buzz malgré elle avec des déclarations parfois surprenantes. Et pour cause, la fille de Serge Gainsbourg n’a pas beaucoup de filtres et parle assez librement de tous les sujets.

Et dernièrement, c’est une confidence sur sa sexualité qui a suscité la polémique. Lors de l’émission Stupéfiant sur France 2, elle s’est laissée aller à quelques confidences très coquines et pour le moins… gênantes ! Ses fans sont choqués…

Les confidences étonnantes de Charlotte Gainsbourg sur la sexualité…

Lors de cette interview, elle a évoqué le tube érotique de ses parents intitulé « Je t’aime, moi non plus » qui vient de fêter ses 50 ans. Et quelle ne fut pas notre surprise quand la fille de Serge Gainsbourg et Jane Birkin a déclaré qu’elle n’avait « jamais fait l’amour sur cette chanson » et d’ajouter que « ses enfants non plus ».

Voilà… chez les Gainsbourg, les discussions en famille ont le mérite d’être assez libres donc ! Une petite maladresse à la fois drôle et touchante qui caractérise plutôt bien Charlotte Gainsbourg. Cela a créé un petit moment de gêne au moment de l’interview mais les chiens ne font pas des chats comme on dit 😉

>>À lire aussi : découvrez ces films dans lesquelles on retrouve des scènes de sexe non simulées (comme Nymphomaniac avec Charlotte Gainsbourg)

POUR EN SAVOIR PLUS, RENDEZ-VOUS  ICI SUR PUBLIC.FR

En savoir plus sur :

 
0