Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charlotte Gainsbourg : ses révélations très douloureuses sur la mort de son père…

Publié par Leslie le 26 Mar 2019 à 19:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Durant 22 ans, Charlotte Gainsbourg ne s’est pas rendue sur la tombe de son père. Elle en a expliqué les raison sur le plateau de Quotidien avec beaucoup d’émotion.

Publicité

 

>>> A lire aussi : Charlotte Gainsbourg : cette confidence gênante sur sa sexualité choque ses fans !

 

Publicité

La mort de Serge Gainsbourg : un véritable choc pour sa fille Charlotte Gainsbourg

Âgée à peine de 19 ans, Charlotte Gainsbourg a perdu son père, disparu le 2 mars 1991. Une mort réellement tragique et traumatisante pour l’actrice qui a avoué ne pas avoir réussi à tourner la page durant de nombreuses années.

 

Publicité

« Tout le monde s’est approprié sa mort, alors je me suis enfermée seule chez lui et je fuyais dès que j’entendais ses chansons. Comme c’était violent, pas assumé, cauchemardesque, je n’ai jamais réussi à faire mon deuil » avait-elle confié en 2017 au magazine Elle.

 

En 2013, la mort de sa sœur Kate Barry sera le coup de trop pour la compagne d’Yvan Attal. Elle prend alors la décision de s’installer à New-York.

Publicité

 

Charlotte Gainsbourg invitée de Quotidien

 

>>> A lire aussi : Gainsbourg ce grand provocateur

Publicité

 

Charlotte Gainsbourg évoque les raisons pour lesquelles elle ne s’est pas rendue sur la tombe de son père

 

Publicité

Ce lundi 25 mars, Charlotte Gainsbourg était l’invitée de Quotidien, sur TMC. Interviewée longuement, elle a profité pour revenir sur sa décision de s’exiler aux Etats-Unis.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Quand je suis à Paris, je suis happée par mes souvenirs. C’est encore la ville où ma sœur est morte. » a-t-elle déclaré avec émotion. Elle a donc débuté une nouvelle vie et a commencé son travail de deuil pour se reconstruire.

Publicité

 

« Avant, j’allais jamais sur la tombe de mon père parce qu’il y avait des gens. Encore une fois très gentils, adorables, mais ce ne sont pas des moments où on a envie d’être reconnu » a confié l’actrice. Un manque d’intimité qui l’a fait énormément souffrir et qui l’a empêché de se rendre sur la tombe de son père. Ce n’est qu’à la mort de sa sœur en 2013, qu’elle a réussi à franchir le pas.

 

Publicité

Ça peut aussi vous intéresser :

-> Qui est Lola Marois, la femme de Jean-Marie Bigard ?

-> Nymphomaniac : quels sont ces films dans lesquels il y a des scènes de sexe non simulées ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.