Chloé Mortaud : entièrement nue dans son lit, l’ancienne Miss France enflamme la toile !

C’était notre Miss France 2009 ! Et pour ceux qui ne se souviendraient pas de la belle Chloé Mortaud, elle vient de faire un petit rappel hyper sexy en photo ! En effet, sur instagram, elle décide de publier une photo d’elle entièrement nue dans son lit qui ne manque pas d’embraser le réseau !

>> À lire aussi : Le prochain concours Miss France totalement chamboulé !

Chloé Mortaud : une Miss France nommée désir !

Du côté des Miss France, ce sont les voisins qui sont contents ! En effet, en confinement, elles en profitent pour s’afficher dans l’intimité et parfois, un brin sexy devant leurs fenêtres. Et c’est exactement ce qui s’est passé pour Chloé Mortaud ce jeudi 30 avril 2020. Sur instagram, il semblerait que la jeune femme ait des envies d’ailleurs et d’ailleurs, on la découvre dans une grande fenêtre, les yeux rivés vers l’horizon.

Mais ce qui retient surtout l’attention de ses abonnés, c’est sa plastique de rêve entièrement nue, sous sa couette. A priori, c’est un cliché pris à Miami aux États-Unis puisqu’il faut savoir que la jeune femme de 30 ans détient la double nationalité, française et américaine. Ainsi, ses fans la découvrent sous un autre jour mais surtout, avec une beauté à couper le souffle !

>> À lire aussi : Coronavirus : Une Miss est testée positive au covid-19 !

Un déménagement en cours ?

Alors que la belle Chloé Mortaud s’affiche entièrement nue sous la couette, elle invite également les internautes à réagir.« Où-je voudrais être… au lit. Bon à la place je suis en mode « prof », et vous ? Vous faites quoi ? » Et rapidement, de nombreux fans décident de répondre à cette proposition, presque indécente ! C’est ainsi qu’elle reçoit des propositions de « massages » et de magnifiques commentaires comme : « J’en aurais rêvé d’en avoir une comme toi. »

Quant à la signification profonde de la photo, il semblerait que la belle soit en train de jeter son dévolu sur la ville de Miami, avec son nouveau fiancé, Dean David Neiger. Pour rappel, le 12 mars, ils avaient officialisés leur relation dans une annonce sur instagram et semble nt déjà voguer vers de nouveaux horizons.

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 01 Mai 2020
0