Choc ! Tina Kunakey s’affiche en bikini trois mois après son accouchement et choque ses abonnés

 

C’est une photo qui risque d’en faire pâlir plus d’une ! En effet, seulement trois mois après son accouchement, la belle Tina Kunakey s’affiche en bikini sur son compte instagram. Avec un corps sculptural et une silhouette parfaite, c’est à se demander si elle n’a jamais été enceinte… D’ailleurs ses abonnés sont carrément choqués et admiratifs !

>> À lire aussi : Tina Kunakey : seulement quelques mois après son accouchement, elle dévoile son ventre et c’est très impressionnant !

Tina Kunakey : un corps de rêve trois mois après son accouchement

Il lui a fallu trois mois ! Trois mois à Tina Kunakey pour retrouver une silhouette sculpturale et parfaite. En effet, le 19 avril dernier, la femme de Vincent Cassel donne naissance à la petite Amazonie. Et durant les mois qui précédaient l’accouchement, on avait eu le loisir d’admirer ses courbes généreuses dans des clichés absolument splendides et surtout, hyper sexy.

Alors, évidemment, les premiers mois après l’arrivée de la petite merveille, le top se fait plutôt discret sur la toile pour se consacrer à son travail de maman. L’occasion pour elle de se remettre en forme ? En tous les cas, récemment, elle publie une photo d’elle en bikini aux côtés de son frère Zakari qui risque d’en faire pâlir plus d’une !

>> À lire aussi : Tina Kunakey affiche un corps de rêve un mois seulement après son accouchement

Une photo qui choque carrément les internautes

Même si au festival de Cannes, nous avions déjà eu un avant-goût de la perte de poids impressionnante de Tina Kunakey, ce n’était rien comparé à ce cliché qu’elle publie récemment. Dans un bikini bleu, la jeune femme de 22 ans affiche une silhouette sculpturale sans vergetures ni kilos de grossesse restants. D’ailleurs, ses abonnés sont incroyablement surpris et n’hésitent pas à commenter le cliché.

« T’es sûre d’avoir été enceinte ? », « COMMENT ? « , « Donc elle vient juste d’avoir un enfant ? Ok très bien », « Attends, un bébé est vraiment sorti de là ? », « Elle est pas humaine, c’est incroyable.» C’est donc un été qui commence bien pour Madame Cassel qui devrait rejoindre la côte basque dont elle est originaire.

 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 07 Juil 2019
 
0