The Voice Kids : le comportement de Jenifer de plus en plus critiqué… les téléspectateurs veulent la bannir !

Après 6 semaines de compétition dans The Voice Kids, l’émission a repris ce 27 septembre et une polémique est apparue dès le second épisode des battles. Les internautes veulent bannir Jenifer de l’émission pour ses choix. Découvrez les terribles critiques qu’essuie la chanteuse dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Jenifer : le montant de son cachet pour l’émission The Voice dévoilé !

Jenifer violemment critiquée sur Twitter

Coach de The Voice Kids depuis plusieurs saisons maintenant, Jenifer commence à taper sur le système de nombreux internautes qui ne mâchent pas leurs mots. Ces derniers sont agacés par ses choix et le font clairement comprendre sur les réseaux sociaux. Lors du second épisode des battles, la chanteuse a dû faire des choix cornéliens aux côtés de Soprano, Patrick Fiori et Kendgi Girac, devant 3,24 millions de téléspectateurs.

Après 6 semaines de compétition, les fans du programme ont mal digéré l’élimination de Jérémy et Ferdinand sur le titre “Les Play-Boys” de Jacques Dutronc au profit de Lissandro. Mais également celle de Noémie et Tess sur “Avant toi” de Vitaa et Slimane pour garder Lohi. Est pointé du doigt, la moyenne d’âge de son équipe qui est très basse.

>>> À lire aussi : Zazie fait des révélations surprenantes sur le tournage de The Voice !

Jenifer accusée de faire “des choix mignons”

C’est sur Twitter que les spectateurs se sont déchaînés avec des commentaires plutôt violents. Certains affirment que Jenifer compte ouvrir une “crèche” ou “une garderie” compte tenu du très jeune âge de ses candidats. D’autres personnes n’hésitent pas à la qualifier de “cougar”. Des remarques déplacées quand on sait que les candidatures sont ouvertes pour les enfants âgés entre 5 et 16 ans.

Malgré tout, d’autres confirment que la coach fait des “choix mignons” plutôt que de se fier au talent des enfants. En effet, la chanteuse a choisi Lohi pour cette raison : “Tu as une certaine pudeur, tu laisses la place c’est ce qui me plaît beaucoup chez toi”. Un internaute s’insurge : “Surtout les gosses, si vous avez une super voix ne faites pas The Voice Kids. Par contre si vous avez une bonne ‘bouille’ que vous êtes ‘mignon.ne’ ‘craquant.te’ et ‘petit.te’ faites le”.

Pour rappel, l’équipe de Jenifer est composée de Lissandro (10 ans), Lohi (13 ans), Léna (7 ans) et Sara (12 ans) qui sont qualifiés pour la demi-finale.

>>> À lire aussi : Armande Altaï révèle son incroyable salaire touché pendant la star Academy

Source : Public

Publié par Justine le 28 Sep 2020
0