Chris Brown de retour à la case prison ? Il a été arrêté par la police en plein concert !

Le rappeur américain Chris Brown s’est fait arrêter par la police après un concert en Floride, aux Etats-Unis. Chris Brown pourrait faire son retour en prison pour le plus grand malheur de ses fans.

Chris Brown de retour en prison?

Une fois de plus le chanteur américain Chris Brown fait parler dans lui et on le voit déjà refaire un tour par la case prison. En effet, le rappeur de 29 ans a été arrêté après un concert en Floride. La star faisait l’objet d’un mandat d’arrêt contre lui. Pour le moment, la raison de son arrestation reste totalement inconnue.

 

Malheureusement pour lui, c’est encore un déboire supplémentaire qui s’ajoute à de nombreux autres déboires judiciaires. Selon « TMZ » journal américain, Chris Brown a bel et bien été arrêté par la police à l’issue de son concert organisé jeudi 5 juillet 2018 au Coral Sky Amphitheatre à West Palm Beach, en Floride.

Alors qu’il vient de lancer sa tournée Heartbreak on a Full Moon Tour, Chris a fait l’objet d’un mandat d’arrêt « exceptionnel » pour vous dire. Malheureusement comme dit un peu plus haut, nous ne savons absolument pas les raisons de cette arrestation. On espère que Chris Brown n’est pas retombé dans ses travers.

 

Un passé judiciaire plutôt compliqué

Par le passé, Chris Brown avait été connu pour avoir frappé et défigurer sa compagne de l’époque à savoir la célèbre Rihanna en 2009. Il faut savoir que ces derniers temps, le chanteur s’était refait son image et était irréprochable. Autre affaire, en 2014, il avait été arrêté à Malibu et emprisonné durant deux mois. Puis l’année dernière, son ancienne copine Karrueche Tran avait obtenu une ordonnance restrictive contre lui pour harcèlement et violence. Depuis 4 ans, il est papa d’une petite Royalty, née une union très rapide avec le mannequin Nia Amey-Guzman.

 

Cette arrestation tombe très mal car il doit encore assurer une vingtaine de dates pour sa tournée. Cette dernière doit se finir le 5 août prochain à Anaheim en Californie.

Publié par Curtis Macé le 06 Juil 2018