Chris Evans descend de scène et arrête tout… pour câliner un chien et c’est la chose la plus craquante qu’on puisse faire

Chris Evans n’est pas seulement un beau gosse plein de muscles, il a aussi un grand cœur… Pas de chance, pour tous les hommes qui liront ceci, mais l’acteur a vraiment tout pour lui. On espère qu’il a quand même quelques défauts parce que là, il n’y a plus moyen de rivaliser avec lui. Regardez la vidéo trop mignonne qui a fait fondre toutes les internautes qui n’en reviennent pas que l’acteur ait également un petit cœur tout mou quand il voit un chien.

> À lire aussi : Captain America alias Chris Evans risque de ne pas revenir dans Avengers 4

Chris Evans répondait à des questions sur la scène d’un Comic Con…

Chris Evans était invité au ACE Comic Con à Seattle pour parler de son rôle de Captain America, dans la saga The Avengers. Le dernier film du genre, The Avengers: Endgame ressort dans les salles et bat une fois de plus tous les records, avec cette version inédite qui contient plus de scènes. Cette semaine, Chris Evans, alias Steve Rogers, était invité à Seattle pour parler de son personnage et de la saga, devant des fans de comics et de films de superhéros. À ses côtés, il pouvait compter sur la présence de ses amis Jeremy Renner et Don Cheadle avec qui il partage l’affiche. Mais Chris Evans avait la tête ailleurs ce jour-là. Il ne pouvait pas s’empêcher de regarder quelques mètres devant lui, au bas de la scène.

> À lire aussi : Tellement émotive en regardant Avengers: Endgame, une fan a été emmenée à l’hôpital pour insuffisance respiratoire

L’acteur de Captain America a tout arrêté… pour faire un câlin à un chien

Depuis quelques minutes, alors qu’il participait à cette séance de questions réponses avec des fans, Chris Evans avait les yeux rivés sur un charmant toutou qui portait un costume d’Iron Man. La tentation était trop grande pour l’acteur. Il a quitté sa chaise et a sauté dans la fosse pour caresser le chien, qui n’a pas manquer de lui lécher l’oreille, tout en battant très fort de la queue. Sur Twitter, ces images ont totalement fait fondre les internautes : « Chris Evans qui quitte la scène pour prendre un chien en costume d’Iron Man dans ses bras, voilà l’interaction la plus pure qui existe ». « On arrête toujours ce que l’on fait quand c’est pour avoir la chance de caresser un brave toutou. Décision normale », écrit un autre internaute qui aurait apparemment fait la même chose.

> À lire aussi : Julia Roberts, Zac Efron, Charlize Theron, à quoi ressemblaient les stars d’aujourd’hui lors de leur premier tapis rouge ?

Crédits : El Rincon de Larelop, Twitter/voiidmarvel

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 06 Juil 2019
 
0