Le recordman Christian Quesada des « 12 coups de Midi » dévoile enfin ce qu’il a fait de ses 800 000 euros de gains !

Christian Quesada est le recordman de victoires dans le célèbre jeu du midi sur TF1 « Les 12 coups de midi ». Il raconte plus d’un an et demi après ce qu’il a fait des 800 000 euros de gains.

 

Christian Quesada raconte enfin ce qu’il a fait des gains

Lors de son passage sur l’émission de TF1, Christian Quesada avait participé à 193 émissions, un record dans l’émission. Il avait remporte de très gros gains avec de nombreux cadeaux. Avant l’émission, ce père de famille vivait du RSA et était même un ancien SDF. Plus d’un an et demi après son départ en Janvier 2017 de l’émission, il nous explique ce qu’il a fait de son argent.

 

Première dépense, Christian Quesada a réalisé le rêve d’une amie à lui, Priscilla en l’emmenant au Japon. Christian Quesada se confie en disant: « C’est une belle histoire qui est à la base de ce projetIl y a cinq ans, je travaillais pour une plateforme téléphonique d’opposition de cartes bancaires. Là, j’ai noué une solide amitié avec Priscilla, l’une de mes collègues. Elle est passionnée par le Japon. Un jour, je lui ai dit que si je gagnais à l’EuroMillions, je l’y emmènerais. C’est une des rares personnes qui a toujours été présente pour moi dans mes années de galère. Du coup, avec mes gains aux 12 Coups de midi, je l’invite au Japon ! ». Décidément, Christian Quesada a le cœur sur la main.

 

Un gagnant qui n’a pas tout flambé !

Christian Quesada en a donc profité pour visiter le monde entier comme font la plupart des personnes qui gagnent une grosse somme d’argent mais il ne risque pas de tout dépenser, bien au contraire !

 

Il a mis de coté pour ses deux fils :« Tout d’abord, j’ai placé de l’argent pour payer les études supérieures de mes enfants, Clément et Robin » à-t-il indiqué. « Mais je n’ai pas fait de folie particulière car je connais la valeur de l’argent. Je me suis offert des plaisirs simples de la vie. »

 

Vous l’aurez compris, Christian profite des plaisirs de la vie mais tout en restant intelligent dans ses dépenses.

Publié par Curtis Macé le 04 Juil 2018
0