Christian Quesada : un proche révèle son véritable état de santé mentale…

Dans un documentaire, un codétenu de Christian Quesada affirmait que celui-ci avait des pensées suicidaires depuis son incarcération en prison. Or, un proche de l’ancien maître de Midi vient d’affirmer le contraire et raconte son quotidien. Découvrez ces révélations dans la vidéo ci-dessous :


>>> A lire aussi : Christian Quesada : sa détention provisoire touche à sa fin… va t-il être remis en liberté ?

Le mal-être de Christian Quesada en prison

C’est donc le 27 mars dernier que Christian Quesada été placé en détention pour « corruption de mineur » et « détention d’images pédopornographiques ». Depuis lors, de nombreuses rumeurs circulent à son sujet, et notamment concernant sa vie en prison. D’ailleurs, dans un documentaire dédié à cet homme de 55 ans diffusé sur C8, son codétenu avait fait des révélations. D’après lui, il serait très déprimé et penserait même à se suicider. « Honnêtement, il est pire que déprimé. Il a honte de ce qu’il a fait. Il prend son traitement, déjà d’une. Un traitement pour être K.O., il prend des cachets genre Seresta », avait-il déclaré.

Christian Quesada ne serait pas si déprimé en prison

>>> A lire aussi : Affaire Christian Quesada : depuis sa prison, il fait vivre un enfer au propriétaire de sa maison

L’état de Christian Quesada ne serait pas si alarmant

Pourtant, l’état de Christian Quesada ne serait pas aussi alarmant que ce que certains affirment. C’est en effet l’ancien propriétaire de sa maison de Hauteville qui prétend totalement le contraire. D’après lui, le grand gagnant des 12 Coups de Midi ne « serait pas du tout suicidaire ».

« Il va bien. Il suit son dossier. Il n’a pas de pensée suicidaire, ce sont des imbécilités » a-t-il dévoilé dans un documentaire de Guillaume Genton, qui a été diffusé le 14 novembre. Même si l’homme est placé en isolement, il aurait maintenant de nombreux contacts avec l’extérieur. « Son seul moyen de communication, c’est le courrier. Il peut écrire, voilà. Il n’a pas internet, pas de téléphone », a également révélé ce proche toujours en contact avec lui. D’ailleurs, selon Le Progrès, il serait déjà en train de préparer sa défense et compte bien sortir de prison. En effet, comme la loi l’exige, s’il n’a pas été jugé avant mars 2020, il pourrait être remis en liberté…

> Affaire Christian Quesada : le PDG de TF1 balance tout

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 17 Nov 2019
0