Christian Quesada : une nouvelle victime présumée sort du silence et dévoile des photos de son sexe reçues par message

Une nouvelle victime présumée de Christian Quesada est sortie du silence. Cette journaliste a dévoilé les échanges et les photos de son sexe reçues par message.

>>> A lire aussi : Affaire Christian Quesada : une victime porte plainte pour agression sexuelle

Christian Quesada tente de se rapprocher d’une journaliste

Alors que tout lui souriait, notamment grâce à ses nombreuses victoires dans les 12 Coups de Midi, la vie de Christian Quesada a subitement basculée. Il a en effet été placé en détention provisoire en mars dernier pour des faits de détention et diffusion d’images pédopornographiques et une tentative de corruption de mineurs.

Depuis cette arrestation, les témoignages se multiplient et les victimes osent enfin briser le silence. L’ancien Maître de Midi a essayé de draguer plusieurs participantes de l’émission, mais aussi une certaine journaliste. Cette jeune femme a décidé d’en parler dans les colonnes de Femme Actuelle : “Après qu’il ait gagné aux 12 coups de midi et fait la Une des médias, je l’ai contacté sur Twitter pour obtenir une interview. Je l’ai trouvé très sympa au début. Il m’a posé des questions, par rapport à mon âge, si j’étais de Paris, on a fait connaissance. Il me parlait beaucoup de ses voyages, et moi aussi, puisqu’on avait cette passion en commun”, a-t-elle tout d’abord expliqué.

Christian Quesada : une nouvelle victime brise le silence

>>> A lire aussi : Affaire Christian Quesada : de nouvelles révélations de victimes présumées…

Christian Quesada lui montre son sexe

Mais, les confessions deviennent rapidement plus grave. Alors qu’elle essaie de mettre en place une interview, Christian Quesada lui avoue s’être blessé.

“Je lui demande donc s’il n’a rien de cassé, et c’est là qu’il me répond ce qu’il a raconté à toutes les autres filles : ‘Je me suis ouvert le front et tordu le zizi’. Il ajoute ‘Si tu voyais le résultat tu aurais peur”, ce à quoi j’ai répondu ‘j’imagine bien’. Il dit alors ‘Si tu veux faire des cauchemars je t’envoie les photos’. Je pensais qu’il parlait de sa blessure à la tête et pas de sa …Quand j’ai reçu ça, j’étais choquée, je ne savais pas comment réagir, je ne savais pas s’il fallait que je le dise à quelqu’un ou que je le garde pour moi… J’avais peur, parce que c’était un personnage très médiatisé”. 

Aujourd’hui, elle souhaite tourner la page et ne veut pas porter plainte contre lui car : “il est déjà en prison, cela ne sert plus à rien”. 

> L’effroyable révélation d’une ancienne amie de Christian Quesada… (vidéo)

Publié par Leslie le 27 Nov 2019
0