Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Christiane Taubira enflamme le dancefloor en plein milieu d’un duplex (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 25 Mai 2020 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Encore un moment hors du temps lors d’un duplex télévisé. Cette fois-ci, c’est Christiane Taubira qui danse alors qu’elle est filmée à son insu. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, la femme profite grandement du moment.

>>> À lire aussi : Kim Jong-un décédé : cette révélation d’un proche du dirigeant pourrait bien confirmer son décès

Christiane Taubira danse en duplex sur une musique de David Bowie

Invitée pour un duplex avec Laurent Delahousse pour l’émission « 20h30 le dimanche » ce dimanche 24 mai, Christiane Taubira a marqué les esprits. En effet, elle est repassée à l’antenne un peu plus tôt que prévue. De ce fait, les spectateurs ont pu apprécier l’ancienne ministre de la Justice dansée. 

En effet, l’émission touchait à sa fin. Soudain, le présentateur propose à Christiane Taubira, actuellement en Guyane, et la comédienne Clémentine Célarié, un moment de calme avec une vidéo de Hugo Marchand, danseur de l’Opéra Garnier, sur la chanson « Let’s Dance ».

Durant le magnéto, France 2 a fait apparaître à plusieurs reprises l’ancienne Garde des Sceaux en bas à gauche de l’écran. La femme politique était souriante, en train de danser et d’apprécier le morceau de David Bowie. 

>>> À lire aussi : Edouard Philippe sur le départ ? Son départ du gouvernement serait prévu pour très bientôt

Cela amuse grandement l’équipe de France 2

Lors du retour sur le plateau, Laurent Delahousse a souri en déclarant : « Et on a retrouvé Christiane Taubira qui dansait en Guyane ». Cette remarque a surpris l’ancienne Garde des Sceaux, comme l’on remarquait les téléspectateurs.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ainsi, elle a répondu, amusée : « Ben oui, c’est maintenant que vous dites ça. C’est maintenant qu’il me dit que j’étais à l’antenne! » Puis, le journaliste a finalement ironisé : « On a juste mis trois, quatre secondes. On a gardé les rushes en revanche pour dans quelque temps. »

Comme elle l’avait expliqué précédemment, les deux mois de confinement ont failli la rendre « brindezingue ». Alors, on comprend parfaitement son envie de se déhancher sur quelques notes de David Bowie.

>>> À lire aussi : Chèques coronavirus : grosse polémique après des utilisations douteuses

Source : LeHuffPost