Cristiano Ronaldo, plus sexy que jamais : il dévoile sa nouvelle coupe de cheveux et les fans adorent ! (Vidéo)

Depuis plus de quinze ans, Cristiano Ronaldo fait l’unanimité sur les terrains de football. Tandis que le football italien s’apprête à reprendre, l’attaquant de la Juventus de Turin a dévoilé un cliché de sa nouvelle coupe de cheveux, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Ces stars qui ont trompé leurs partenaires !

Une nouvelle coupe de cheveux pour Cristiano Ronaldo

Les années s’enchaînent mais ne se ressemblent pas pour la star de football. Alors qu’il passait l’année 2019 dans une sombre affaire de viol, Cristiano Ronaldo pouvait compter sur le soutien de sa belle. En effet, Georgina Rodriguez lui écrivait une sublime déclaration d’amour en janvier dernier.

Ensuite, sa compagne s’est amusée à lui organiser un anniversaire surprise, avec tous les proches du footballeur. Et si tout le monde connaît le sex-appeal indéniable du joueur, Georgina n’a rien à lui envier.

Elle l’a notamment prouvé en dévoilant son corps de rêve en photo, au début du mois de mai. Et ce mardi 26 mai, Cristiano Ronaldo a décidé de montrer son visage, en demandant l’avis de ses abonnés sur sa coupe de cheveux.

>>> À lire aussi : Cette mannequin se retrouve défigurée après une attaque de son chien (vidéo)

Les internautes sont séduits

Alors qu’il est de retour à l’entraînement à Turin, Cristiano Ronaldo a profité de ce confinement pour tenter une nouvelle expérience capillaire. Il est bien connu que les cheveux des footballeurs deviendraient presque leur signature. 

De ce fait, le Portugais n’a pas dérogé à la règle. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, le footballeur a adopté une coupe mi-longue avec des cheveux ondulés. 

Les commentaires ont été nombreux et sont plus que positifs. On peut notamment lire : « On dirait son look de l’époque Manchester United », « J’adore ce nouveau style ».

>>> À lire aussi : Laetitia Casta plus sexy que jamais : cheveux tressés et maxi décolleté, elle est sublime !

En savoir plus sur : -

Publié par Manon le 28 Mai 2020
0