Christina Milian : la chérie de Matt Pokora sexy en lingerie pour la marque de Rihanna

La chérie de Matt Pokora, Christina Milian vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme se montre plus sexy que jamais. Elle pose en lingerie pour la marque de Rihanna.

chrisitina milian

>>> À lire aussi : Matt Pokora : sa compagne Christina Milian vient d’accoucher d’un garçon (vidéo)

Christina Milian, sa nouvelle photo sexy

Confinée avec sa famille, elle essaie tant bien que mal de faire passer le temps. Son chéri M Pokora est actuellement au coeur d’une polémique. En effet, il a posté une photo de sa belle-fille Violet et a comparé sa coupe de cheveux à un virus, ce qui n’a évidemment pas plus aux internautes qui ont été nombreux à réagir.

« Matt Pokora dans la sauce à cause du racisme ordinaire. Si vous êtes dans un couple mixte avec une personne noire, éduquez-vous, y a un tas de choses qui semblent n’être que de l’humour à vos yeux, mais qui sont des micros agressions » ; « Il est sûrement pas raciste, mais sa vanne l’est » ; « T’es peut-être pas un gars méchant, mais excuse-toi vite » ; « Les coiffures des petites filles noires sont toujours moquées, notamment à l’école, elles grandissent dans le mépris de leurs propres cheveux. Et si en plus, à la maison, ton beau-père te compare au coronavirus…« ,

>>> À lire aussi : Christina Milian en chemisier transparent et baby bump apparent : une future maman ultra sexy au NMA !

Égérie pour la marque de Rihanna

Christina Milian très active sur les réseaux sociaux vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et pas n’importe laquelle puisqu’elle dévoile être la nouvelle égérie de la marque de Rihanna.

Les internautes sont conquis, ils ont été nombreux à commenter la photo : « Hot Mama », « Et dire que tu viens de donner la vie », « Quelle bombe ! », « Une beauté naturelle », « Tellement parfaite », « Matt Pokora a grave de la chance d’être avec Christina Milian ». 

>>> À lire aussi : Matt Pokora et Christina Milian dénudés et enlacés : la photo super sexy qui fait grimper la température !

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 05 Avr 2020
0