Christophe Dechavanne au plus mal ? Son état de santé inquiète ses fans…

Il y a peu, Christophe Dechavanne faisait un post alarmant sur son état de santé. Mais pas de panique, il semblerait que l’animateur ait simplement la grippe ! Mais évidemment, les internautes s’en sont donné à cœur joie en se moquant de ses plaintes, un brin excessives. Des remarques à découvrir en vidéo :

>> À lire aussi : Loana hospitalisée pour un problème cardiaque

Christophe Dechavanne : un post choc !

Sur Twitter, Christophe Dechavanne poste un message alarmant. Tellement alarmant, que ses fans s’inquiètent pour son état de santé. Il faut dire que l’animateur n’y va pas de main morte. Sauf qu’à priori, tout va bien et il ne s’agit que d’une petite grippe.

« Je vais vous dire un truc… intime presque. L’homme qui écrit ce post est laminé, détruit, fracassé, diminué… une crotte. La fièvre monte exponentiellement au fil des heures. Je n’ai rencontré personne de Chine, beau pays. Je diminue doucement. À bientôt, j’espère les amis. » Alors évidemment, une fois que ses abonnés se sont rendu compte qu’il n’y avait rien de grave, ils se sont largement moqués de lui et de son petit côté chochotte.

>> À lire aussi : « Exécrable » , « odieux sur le tournage » , « ingérable » , Christophe Dechavanne pointé du doigt avant « Je suis une célébrité, sortez moi de là ! »

Des moqueries de la part des internautes

Alors que Christophe Dechavanne annonce souffrir le martyre, il s’avère qu’il est seulement atteint d’une petite grippe. Quoi qu’il en soit, il ne manque pas de forcer le trait ce qui déclenche les moqueries de la part des internautes, pointant son côté timoré. C’est ainsi qu’en commentaire, on découvre des remarques du style : « Que la force du Doliprane soit avec toi Christophe. », « Coucou c’est mou », «… Et le chien, Christophe, y va bien au moins ? ! »

Dans la même veine, certains ne peuvent s’empêcher de le taquiner en lui proposant de demander conseil à Élie Semoun. En effet, les deux hommes sont légèrement en froid depuis maintenant deux ans alors que l’humoriste avait déclaré : « Je le trouvais tyrannique avec ses invités et pas à l’écoute du tout. Peu de chance, donc, que j’accepte de venir sur l’un de ses plateaux […] Je ne suis pas très fan. Il a tendance à se mettre un peu plus en avant que ses invités, il manque un peu de modestie. Il y a des intervieweurs qui ont plus d’humilité que lui.» Voilà des remarques qui devraient le soigner rapidement !

Publié par Claire le 29 Jan 2020
0