Clara Luciani avoue être atteinte d’une maladie grave

Clara Luciani fait parler d’elle en ce moment. Et pour cause, la jeune femme vient de recevoir une récompense au  Victoire de la musique « artiste féminine de l’année ». Quelques heures avant d’être sacrée la chanteuse s’était confiée dans un entretien accordé au Parisien où elle fait des révélations, notamment sur la maladie avec laquelle elle doit vivre chaque jour.

clara luciani maladie

>>> À lire aussi : Louane violemment attaquée sur son poids pendant les Victoires de la musique… Hallucinant !

Clara Luciani se confie

Il y a quelques heures, Clara Luciani a été  sacrée « artiste féminine de l’année » durant la cérémonie des Victoires de la musique. Elle a devancé Angèle, favorite dans sa catégorie.

Il faut dire que depuis plusieurs mois maintenant, la chanteuse cartonne. Elle est absolument partout, et son titre « La Grenade » est sur toutes les radios. Il était donc logique que la jeune femme soit récompensée lors de cette soirée.

>>> À lire aussi : Maladroits, Bigflo & Oli cassent leur trophée des victoires de la musique en direct sur BFM TV

Elle avoue vivre avec une maladie

Quelques heures avant la cérémonie, la jeune femme s’est prêtée au jeu des interviews. Elle s’est confiée dans les colonnes du Parisien et a fait une étrange révélation. Elle avoue être atteinte d’une maladie avec laquelle elle doit apprendre à vivre chaque jour.

« J’ai une maladie qui s’appelle le tremblement essentiel. C’est neurologique, héréditaire. Ma mère a ça aussi. Je tremble toujours un peu et c’est donc accentué avec le stress et la fatigue….On a trouvé la solution pour les concerts, où j’utilise un micro avec un fil que je tiens des deux mains et ça m’équilibre. Et les victoires, c’est la première télé où je n’ai pas trop tremblé, où on ne voyait pas à quel point, j’étais effrayée ».

Elle ajoute ensuite : « Quand j’ai été nommée, je n’en dormais plus la nuit. Je m’en foutais de perdre ou de gagner. C’est l’exercice de chanter dans cette grande soirée qui me traumatisait« .

>>> À lire aussi : Nekfeu, PNL et Lomepal nominés aux Victoires de la Musique 2020 !

En savoir plus sur : - -

Publié par FJ le 15 Fév 2020
0