Clara Morgane : elle s’affiche topless pour son anniversaire

Publié par Claire le 27 Jan 2019

Le vendredi 25 janvier, la belle Clara Morgane  a fêté ses 38 ans. Et pour l’occasion, elle offre un spectacle fabuleux à ses fans sur la scène du César Palace où elle a terminé topless.

 

Clara Morgane :  le temps n’a pas d’emprise sur elle

Le 25 janvier, Clara Morgane fête ses 38 ans ! Et à en croire les clichés, on aurait presque l’impression que le temps n’a pas d’emprise sur elle. En effet, actuellement sur la scène du César Palace à Paris elle se produit dans son propre cabaret. Entre défilé sexy, spectacle de danse et de chant, la belle offre à ses fans un florilège de photos sexy sur instagram.

 

 

 

Et toujours aussi belle, elle est loin de perdre ses formes qui ont fait sa réputation. Entre corset et robe à paillettes, elle dévoile sa plastique de rêve devant un parterre d’invités émerveillés.

 

 

clara-morgane-topless-anniverssaire

Il ne fait aucun doute que sa 38e année sera inoubliable pour elle comme pour ses fans et ses spectateurs

 

Clara Morgane en topless pour son anniversaire

Et c’est justement pour émerveiller ses invités que le soir de son anniversaire, Clara Morgane termine topless sur scène. En effet, lors de cette soirée très spéciale, elle partage avec son équipe mais également avec son public, son goût pour la sensualité avec une pointe de sexy. Et entre des numéros de chant et des poses lascives, elle tombe le haut et apparaît avec seulement deux petits cache tétons en forme d’étoile. Une manière bien à elle de trinquer avec ceux qui l’ont supportée durant toutes ces années. Mais également de profiter de ce moment pour remercier son équipe avec qui elle partage cette aventure depuis la fin de l’année dernière.

 

 

Sulfureuse et magnifique, cette soirée a également été l’occasion pour elle de recevoir de nombreux cadeaux. Entre fleurs et pièce montée, il ne fait aucun doute que sa 38e année sera inoubliable pour elle comme pour ses fans et ses spectateurs. 

En savoir plus sur : - - -