Clara Morgane : cette séance en bikini qui fait péter le thermomètre

Vous pensiez que l’épisode caniculaire s’arrêtait au mois de juin ? C’était sans compter sur le soutien de Clara Morgane qui a une nouvelle fois dévoilé ses courbes sur le réseau instagram. Dans un magnifique bikini noir, elle affole littéralement la toile et fait même péter le thermomètre !

>> À lire aussi : Clara Morgane envoûte ses fans sur Instagram dans un mini-bikini très sexy !

Clara Morgane ultra torride

Ce dimanche 21 juillet, la belle Clara Morgane est du côté d’Avignon pour proposer son cabaret. Et dans le sud de la France, la meneuse de revue prend bien évidemment un sacré coup de chaud. Du coup, en plein milieu du week-end, elle décide de partager ses impressions à ses fans sur son compte instagram.

C’est ainsi qu’en légende, on peut lire : « au-dehors il fait chaud. » Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la photo qui illustre la montée des températures est loin de faire baisser celle de ses internautes. Car à 38 ans, la jeune femme s’affiche dans un magnifique maillot de bain noir avec des courbes toujours aussi sublimes !

>> À lire aussi : Clara Morgane : entièrement nue sous sa petite serviette, elle charme ses internautes

Une séance photo qui fait péter le thermomètre

Habitués depuis un petit moment à recevoir des petits clins d’œil pour le week-end, les fans de Clara Morgane ne s’attendaient certainement pas à un tel séisme ce dimanche 21 juillet. Car dès la première heure, ils peuvent admirer les courbes sublimes de la belle dans un magnifique bikini noir qui met largement en valeur sa silhouette. Accompagnée un « bon dimanche », cette photo rituelle n’est pas sans rappeler celles que la star l’habitude de faire au saut du lit généralement sans maquillage et entièrement nue.

Mais ce jour-là, on conserve tout de même un minuscule bout de tissu qui accompagne les arabesques de son corps. Et du côté des commentaires, les compliments ne se font pas attendre avec un « déesse », « Tu viens d’égayer mon dimanche », « Et ma température continue de monter quand on te voit dans ce beau deux-pièces »,« sublime », « charmante » ou encore un « magnifique.»

>>> A lire aussi : Top 100 des femmes les plus sexy du monde

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 22 Juil 2019
0