Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Morgane : elle chevauche un canapé dans une pose lascive et provoque un séisme sur la toile

Publié par Claire JONNIER le 28 Mai 2019 à 11:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une fois n’est pas coutume, Clara Morgane nous souhaite un bon début de semaine à la place d’un bon week-end ! C’est ainsi que ce lundi 27 mai, nous découvrons la magnifique jeune femme dans une photo ultra sexy en train de chevaucher un canapé pour une pose lascive et volontiers provocante.

Publicité

>> À lire aussi : Clara Morgane : ses photos torrides avec une autre femme dont on ne se remet pas !

Clara Morgane : un petit vent de provocation

Publicité

Sur instagram, Clara Morgane publie régulièrement des photos d’elle dans des poses lascives et volontiers provocantes. En revanche, elle met toujours un point d’honneur à rester élégante et sulfureuse pour des clichés érotiques et tout en finesses. Récemment, on la découvrait au saut du lit avec ce petit rituel qu’elle entretient avec ses fans pour leur souhaiter un bon week-end.

Quant au week-end de Pâques justement, elle avait sorti le grand jeu en s’habillant en lapine coquine avec un magnifique body noir transparent qui mettait savamment en valeur ses courbes incendiaires. Aux côtés de son acolyte et amie Clea de Velours, elles avaient carrément déchaîné les passions avec des photos hyper sensuelles en lingerie fine. Avec seulement un masque et un regard de braise, Clara avait littéralement enflammé la toile et embrasé le cœur de ses abonnés.

>> À lire aussi : Clara Morgane : lapine coquine et cache-tétons… elle fait chavirer le coeur de ses fans !

Publicité

View this post on Instagram

Magique @hotelraphaelparis … 🙏🏻 #hotel #raphael #paris #claramorgane

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

A post shared by Clara Morgane (@claramofficiel) on

Publicité

Un début de semaine caliente

Et pour une fois, Clara Morgane nous souhaite un bon début de semaine en direct de son compte instagram. C’est ainsi que ce lundi 27 mai, nous la découvrons à l’hôtel Raphaël à Paris pour un cliché volontiers suggestif et provocant. Au centre d’un magnifique canapé qu’elle semble chevaucher, elle apparaît vêtue d’un jean ultra moulant qui met incontestablement en valeur sa silhouette.

Avec un regard aguicheur et résolument tourné vers ses milliers d’abonnés, elle récolte plus de 20 000 j’aime en seulement quelques heures et des centaines de commentaires, tous plus élogieux les uns que les autres.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.