Clara Morgane : divinement sensuelle en body et cache tétons

À l’approche du week-end, Clara Morgane fait une petite surprise à ses fans en s’affichant dans sa tenue de scène. C’est ainsi qu’on la découvre dans un body façon corset et avec simplement un cache tétons pour dissimuler ses formes sublimes, largement mises en valeur par ce magnifique cliché.

À lire aussi : Clara Morgane : lapine coquine et cache-tétons… elle fait chavirer le coeur de ses fans !

Clara Morgane : un incendie ambulant

Il ne se passe pas une semaine sans que Clara Morgane s’affiche dans une tenue hyper sexy sur la toile. Dernièrement, nous assistions à un duo enflammé avec l’une de ses acolytes pour des clichés volontiers érotiques et sensuels. À moitié nues dans un lit, elles ont déclenché un véritable incendie que les fans ont eu du mal à stopper.

Mais la sulfureuse Clara ne s’arrête pas là puisqu’à Pâques, nous la retrouvons en lapine coquine vêtue d’un simple body noir ultra moulant avec des caches tétons qui laissaient apparaître ses courbes magnifiques. Et depuis cette période, elle était apparue beaucoup plus calme avec des photos au saut du lit tout en naturel et un brin sexy. Mais il faut croire que récemment, la chaleur commence à monter puisqu’à la veille du week-end, elle publie une photo incendiaire qui crée un véritable séisme sur son compte instagram.

À lire aussi : Clara Morgane : ses photos torrides avec une autre femme dont on ne se remet pas !

Divinement sensuelle en body et cache tétons

Il y a seulement quelques heures, la belle Clara Morgane s’affiche en tenue de scène dans un body ultra moulant et avec simplement, des caches tétons pour dissimuler son intimité. Immédiatement, on reconnaît son spectacle avec un corset ultra cintré et des bas résille.

Magnifique, elle crée une véritable onde de choc sur son compte instagram avec plus de 30 000 j’aimes en l’espace d’un jour. Quant aux commentaires, ils sont tous admiratifs avec notamment : « Tu es tellement sexy et bravo pour ta réussite », » merveilleusement sexy Clara » ou encore « Toujours aussi magnifique. »

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 08 Juin 2019
 
0