Clara Morgane : en dessous et porte-jarretelles, elle embrase Instagram !

Une nouvelle fois, Clara Morgane a fait tourner la tête de ses abonnés Instagram. Elle a dévoilé un cliché très sexy d’un shooting photo où elle apparaît plus sensuelle que jamais. Vous pouvez la découvrir dans la vidéo ci-dessous : 


>>> A lire aussi : Clara Morgane change radicalement de coiffure et ses fans sont sous le charme…

Clara Morgane sensuelle en porte-jarretelles

Même s’il fait froid, Clara Morgane sait parfaitement comment s’y prendre pour réchauffer ses fans. Sur son compte Instagram, la jolie blonde a publié un cliché particulièrement sexy issu d’un shooting photos. Elle se dévoile en dessous noirs et porte-jarretelles de la même couleur, le tout mis en valeur par une paire d’escarpins.

Recouverte partiellement d’un manteau gris, avec son carré lisse et sa bouche rouge, la femme d’affaires est des plus glamours. Cette photo en noir et blanc en plein cœur d’un parc Parisien possède un côté vintage très sympathique. Une chose est sûre, avec sa beauté, son corps de rêve et son regard de braise, la jeune maman a fait tourner toutes les têtes.

>>> A lire aussi : Clara Morgane : elle dévoile sa culotte dans une robe extrêmement fendue

Les fans de Clara Morgane totalement sous le charme

Ce cliché à la fois sexy et sensuel a fait sensation auprès des fans de Clara Morgane. En effet, ils ont été plus de 8 000 à liker la publication en seulement une demi-heure ! D’ailleurs, les compliments et les commentaires sont tombés en masse pour vanter la beauté de la demoiselle. « Très belle », « superbe », « wouaaaaaah », ou encore « magnifique femme », « sublime », peut-on lire en commentaires. Il faut dire que la femme de Jérémy Olivier est tout simplement sublime avec son air de femme fatale. Très souvent, la blonde de 38 ans publie des photos très sexy de son corps sur les réseaux sociaux. Et, on en redemande toujours et encore !

> Clara Morgane totalement nue, elle offre une vue imprenable sur son corps de déesse !

Publié par Leslie le 17 Jan 2020
0