Clara Morgane se dévoile entièrement nue : alerte rouge sur Instagram !

Pour son petit rituel du dimanche, Clara Morgane a décidé de frapper fort ! En effet, ce 28 juin, elle décide de poser entièrement nue dans un magnifique cliché en noir et blanc. Une photo qui ne passe certainement pas inaperçue et qui déclenche l’alerte rouge sur son compte instagram. Découvrez la fameuse photo en vidéo :

>> À lire aussi : Clara Morgane seins nus dans les feuillages : ses photos torrides font sensation ! (Vidéo)

Clara Morgane entièrement nue : et le temps s’arrête !

Tous les dimanches, Clara Morgane a comme petit rituel de penser à ses fans avec une photo sexy. Alors évidemment, ils sont tous au rendez-vous pour découvrir un nouveau cliché de la blonde sulfureuse. Et cette fois-ci, ils n’ont certainement pas été déçus lorsqu’ils la découvrent entièrement nue sur son compte instagram.

Dans un cliché en noir et blanc, elle se dévoile à l’extérieur en train de profiter des rayons du soleil. Mais ce que l’on retient surtout, ce sont ses courbes torrides qui font clairement monter la température sur le réseau social. D’ailleurs, en seulement quelques heures, elle récolte 30 000 likes et des commentaires tous plus élogieux les uns que les autres !

 

>> À lire aussi : Clara Morgane : elle se dévoile totalement nue et provoque une vague de chaleur ! (Vidéo)

La bombe du week-end !

Clara Morgane entièrement nue, et le temps s’arrête ! D’ailleurs, en légende, elle inscrira tout simplement : « Le temps est bon… Très bon dimanche à vous.» Quant aux commentaires, c’est une avalanche de réactions !

« Très bon dimanche à toi. C’est un régal les photos postées en ce moment. Recherchées. Harmonieuses. Énormément de charme. En noir et blanc le top », « J’aime beaucoup cette photo je la trouve sensuelle et très classe », « Jolie chute de rein Clara toujours au top j’adore », « Magnifique Clara comme à ton habitude tu redonne la joie de vivre à tous et tu es notre rayon de soleil , on t’adore », « Il n’y rien à ajouter tant vous êtes l’expression de la beauté au sens entier du terme, mille baisers pour un bonne journée.» 

>>> À lire aussi : ces sextape de stars hyper hot qui ont fait scandale

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 29 Juin 2020
0