Clara Morgane : entièrement nue, son selfie fait fondre le coeur de ses fans

Vous pensiez en avoir fini avec la canicule ? C’était sans compter sur la belle Clara Morgane ! Ce dimanche 28 juillet, au retour de la plage, il prend un selfie entièrement nue et fait clairement fondre le coeur de ses fans !

>> À lire aussi : Clara Morgane : cette séance en bikini qui fait péter le thermomètre

Clara Morgane : un week-end caliente

On le sait désormais, Clara Morgane affectionne particulièrement le week-end ! Et ce n’est certainement pas ses fans qui diront le contraire… Régulièrement, la belle s’amuse à poster des photos d’elle dans des tenues sexy…ou pas, et souhaite un agréable dimanche à ses abonnés. Au saut du lit, avec une serviette de bain ou pour une version plus torride, en tenue lapine sexy, elle déclenche de véritables ondes de choc sur la toile et n’hésite pas à demander l’avis de ses abonnés !

D’ailleurs, ce samedi 27 juillet ne fait pas exception à la règle puisqu’elle pose seins nus sur son lit avec cette légende à faire bondir : « et vous, vous faites quoi ? ». Mais ça, ce n’était rien avant ce dimanche puisqu’elle décide carrément de s’afficher nue sur son compte instagram avec une hausse des températures très net du côté d’instagram!

>> À lire aussi : Clara Morgane incendiaire sur Instagram en porte-jarretelle et dessous transparents… chaud devant !

En très grande forme !

Un brin de soleil, un peu de chaleur, un petit plongeon et Clara Morgane se transforme en incendie ! Visiblement en grande forme, elle décide de faire partager un moment intime avec ses fans, juste après une petite séance de bronzette. C’est ainsi qu’on la découvre entièrement nue avec seulement son bas pour cacher sa poitrine ! Ses cheveux ébouriffés, sa plastique de rêve… La photo est prise de telle sorte qu’elle cache l’essentiel tout en mettant le feu au coeur de ses abonnés.

D’ailleurs, ils sont nombreux à ne pas avoir été insensibles au cliché qui comptabilise plus de 30 000 likes et des centaines de commentaires parmi lesquels : « j’adore le point de vue », « sublime » et « magnifique.»

View this post on Instagram

Entre 2 rayons … 🌞 #claramorgane

A post shared by Clara Morgane (@claramofficiel) on

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 29 Juil 2019
 
0