Clara Morgane : Un « good morning » sexy pour Instagram

Publié par Leslie le 07 Déc 2018

La sublime Clara Morgane a encore frappé fort avec l’une de ses dernières photos sur son compte Instagram pour réveiller ses followers.

 

Clara Morgane en dessous dentelle noire pour réveiller les internautes

On le sait, Clara Morgane a pris goût à alimenter son compte Instagram de photos sexy. La belle blonde sait comment s’y prendre pour réveiller quotidiennement les internautes et leur faire tourner la tête. Et ce jeudi 6 décembre, la starlette a une nouvelle fois enflammé la Toile avec un cliché sensuel et mettant en valeur ses formes magnifiques. Clara Morgane prend la pause  sur le rebord de la fenêtre de sa chambre au Majestic Hotel SPA à Paris. En sous-vêtements de dentelle noire, une tasse de café à la main, un genou posé sur un coussin, l’ancienne actrice porno est tout simplement sublime. Elle fixe l’objectif avec un regard de braise et a écrit en légende de sa photo : « GOOD MORNING. #needcoffee#hotel#Paris@majestichotelandspaparis#claramorgane ». Une photo sexy qui n’a pas manqué de faire sensation auprès des milliers d’internautes qui la suivent. D’ailleurs ce cliché tout en sensualité a récolté pas moins de 18 829 « j’aime » en seulement trois heures. Et les commentaires élogieux sont également bien présents : « Très jolie Clara », « Toujours une bombe cette Clara Morgane », « Il fait chaud à Paris », « Wahouuuu magnifique! ».

Clara Morgane réveille ses fans en sous vêtements

Clara Morgane s’affiche sexy sur Instagram

 

Clara Morgane toujours plus présente sur les réseaux sociaux

Clara Morgane a bien compris que pour ne pas être oubliée, il est important d’être présente sur les réseaux sociaux. C’est pourquoi, la bombe a décidé de poster régulièrement sur son compte Instagram des photos sexy et mettant en valeur son corps parfait. En effet, c’est un bon moyen de réveiller ses fans en leur souhaitant une bonne journée. Nue dans son bain, alanguie en nuisette sur son canapé ou encore en dessous transparents sur son lit, Clara Morgane a de la suite dans les idées.

En savoir plus sur : -

 
0