Clara Morgane met un violent râteau à un humoriste

 

Invitée à l’émission d’Arthur Vendredi Tout Est Permis sur TF1, aux côtés notamment de Tony Saint Laurent, Baptiste Gabiconi et Chris Marques, Clara Morgane ne s’est pas gênée pour susciter le malaise lorsqu’elle met un râteau à l’un d’eux.

 

Clara Morgane se fait draguer sur un plateau télé

 

Ce vendredi, tout était bel et bien permis et Clara Morgane l’avait compris. Lors d’un énième « happening » de l’émission, elle se retrouve face à face avec l’humoriste Tony Saint Laurent. Ayant dansé ensemble juste avant, le présentateur Arthur ne manque pas de taquiner les deux invités. « Je sens qu’il y a un petit rapprochement », commence le présentateur. Il était loin de se douter de ce que sa lourdeur allait entraîner.

 

Le jeune humoriste a donc lui aussi joué le jeu de la « drague », poussé par l’animateur. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Le malheureux s’est jeté dans le vide en ajoutant : « Mais oui il y a un petit truc », sûr de lui. Il poursuit : « Avant la fin de l’émission on va peut-être s’embrasser« .

 

Clara Morgane met un violent râteau

 

Le jeune humoriste qui n’a pas vraiment souhaité faire dans la dentelle a gentiment était remercié par la réponse de Clara Morgane qui ne s’est pas faite attendre. Arthur demande alors à la présentatrice télé si Tony est son « genre de mec », ce à quoi elle répond sèchement « non ».

 

Une petite brise se fait entendre juste avant la réaction de l’audience choquée. Il faut savoir que l’émission est pré-enregistrée et montée avant sa diffusion. Les monteurs de l’émission ont donc fait le choix de garder cette séquence au montage final pour le plus grand bonheur des téléspectateurs qui ont tous pu assister au vent de Tony Saint Laurent. Ce dernier essaie tant bien que mal de se justifier comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article. Bien essayé Tony…!

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Inès Arrom le 10 Août 2018