Clara Morgane : lapine coquine et cache-tétons… elle fait chavirer le coeur de ses fans !

Il y a peu, Clara Morgane s’affichait au lit avec une autre femme et faisait carrément péter le compteur à clic. Mais hier, la bombe poste un nouveau cliché, déguisée en lapin, et avec seulement des cache-tétons qui font carrément chavirer le cœur de ses fans.

 

À lire aussi : Clara Morgane : ses photos torrides avec une autre femme dont on ne se remet pas !

 

La sulfureuse et la sublime Clara

A 38 ans, l’ex star du porno n’en finit plus de faire tourner les têtes. Entre des clichés sexy et érotiques, la jeune femme s’affiche régulièrement sur la toile dans des tenues ultra sexy. En lingerie fine, nue au saut du lit, topless… La sulfureuse Clara Morgane sait enflammer le cœur de ses fans qui en prennent à chaque fois plein les yeux. D’ailleurs, la semaine dernière, elle avait déjà posté une photo qui avait rapidement fait fureur sur son compte instagram.

 

 

 

Sur fond rouge, on la découvrait dans un body transparent, au lit avec une autre jeune femme. Après recherche, il s’agit en réalité d’une danseuse de son cabaret dans laquelle elle se produit toutes les semaines. Et pour continuer à faire monter la pression, la belle poste une nouvelle photo qui fait carrément monter la température.

 

À lire aussi : Clara Morgane offre une photo super sensuelle à ses fans en mini culotte !

 

 

 

Cette photo hyper sexy dans un body transparent

A seulement quelques semaines de Pâques, la jeune femme décide d’annoncer la couleur. Toujours sur fond rouge, on la découvre cette fois-ci le visage caché d’un masque aux oreilles de lapin. Et derrière les simples ouvertures qui laissent apparaître son regard aguicheur, on peut l’admirer dans un body noir transparent et avec seulement des cache-tétons sur sa poitrine opulente. Et comme si cela ne suffisait pas, elle ajoute un commentaire qui nous incite carrément au crime : « vous jouez à quoi ce soir ? »

 

 

Alors évidemment, les fans se sont rapidement lancés dans une partie de chasse pour tenter d’aborder la magnifique créature. Et c’est ainsi qu’en marge de ce superbe cliché, ce seront des milliers de commentaires tous plus élogieux les uns que les autres qui lui seront envoyés.

 

Ça peut vous intéresser :

-> Le dessin érotique comme vous ne l’avez jamais vu ! Attention c’est chaud mais c’est beau !

-> 10 sextapes de stars hyper HOT qui ont fait scandale

-> Clara Morgane dévoile ses fesses habillées d’un string en gros plan…. attention les yeux !

-> Clara Morgane : elle s’affiche topless pour son anniversaire

-> Clara Morgane vous invite pour un Nouvel An très sexy

-> Clara Morgane enflamme la toile en porte-jarretelle : la photo ultra sexy !

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Claire le 20 Mar 2019
0