Clara Morgane : Une photo en lingerie sexy ravit les internautes

 

Sur son compte Instagram, Clara Morgane a partagé une photo d’elle en lingerie sexy. Un cliché qui a ravi les internautes. Il n’y a pas à dire, la business woman est toujours aussi sexy.

 

>> À lire aussi : Clara Morgane : lapine coquine et cache-tétons… elle fait chavirer le coeur de ses fans !

 

Une photo et Instagram s’enflamme

Mercredi 27 mars, les followers de Clara Morgane ont pu voir sur Instagram un cliché de la femme en lingerie sexy. Comme à son habitude, la photo fait très vite le buzz. Plus qu’un cliché en petite tenue, Clara Morgane s’affiche au travers d’une photo en noir et blanc en femme fatale, le regard fier et sûr de soi. Et les commentaires vantent la native de Marseille : « T’es vraiment une bombe. Comme le vin, plus le temps avance, plus tu t’embellis. Incroyable », « tu es tellement séduisante, l’ensemble te va très bien ». On l’aura compris, Clara Morgane continue à faire tourner les têtes. Le 19 mars déjà, cette dernière postait une photo d’elle déguisée en lapine et body transparent, comme pour fêter Pâques avant l’heure, en demandant à ses abonnés : « Vous jouez à quoi ce soir ? ».

 

View this post on Instagram

#photoshoot #claramorgane ❤️

A post shared by Clara Morgane (@claramofficiel) on

 

>> À lire aussi : Clara Morgane : ses photos torrides avec une autre femme dont on ne se remet pas !

Le sexy, c’est son business

Ancienne actrice X, Clara Morgane ne se définit plus pour cette carrière. En 2016, elle a lancé son propre cabaret qu’elle développe dans toute la France et qui a connu un véritable succès. De même, elle sort chaque année son calendrier sexy, qui continue d’attirer les adeptes de photos caliente et ses fans. Désormais animatrice de télévision, chanteuse et mannequin, la business woman aux cheveux dorés n’a pas fini de faire parler d’elle. En tout cas sur les réseaux sociaux, la belle blonde est définie comme « le symbole de la féminité par excellence ».

 

Ça peut vous intéresser : 

-> Clara Morgane offre une photo super sensuelle à ses fans en mini culotte !

-> Clara Morgane en corset et fesses nues : son show s’annonce brûlant !

-> Clara Morgane dévoile ses fesses habillées d’un string en gros plan…. attention les yeux !

En savoir plus sur : - -

Publié par Jessy le 29 Mar 2019
 
0