Clara Morgane dévoile une photo seins nus de son spectacle ! Les fans sont sous le charme…

Clara Morgane a une nouvelle fois enflammé la toile avec une photo seins nus prise lors de son spectacle, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Clara Morgane toujours sexy sur Instagram

Vendredi dernier, Clara Morgane était sur la scène sur scène du César Palace Paris afin d’y présenter pour la première fois son spectacle. Un moment important pour la belle blonde qu’elle a tenu a immortaliser et à partager avec ses fans . Pour la première de son cabaret, Clara Morgane est donc apparue sur scène en pantalon noir et corset doré laissant totalement à découvert ses seins. Seuls, deux petits caches-tétons cachaient subtilement l’entièreté de sa poitrine, réchauffant ainsi toute la salle mais pas seulement. En effet, dimanche soir, l’ancienne star du X a posté sur son compte Instagram une photo de ce grand moment qui ont tous été, bien évidemment, totalement sous le charme. Les nombreux followers de la sensuelle blonde ont laissé des milliers de commentaires élogieux à son sujet : « Divinement exquise », « Sexy, comme vous savez l’être », ou encore « On atteint un sommet de la beauté ». Il faut dire que sans être vulgaire mais toujours terriblement sexy, Clara Morgane a une nouvelle fois réussi à enflammer la toile avec sa sensualité.

Clara Morgane seins nus sur Instagram

Clara Morgane sexy pour la première de son cabaret

Clara Morgane sait ravir ses fans chaque weekend

En plus de mener de front sa carrière artistique et professionnelle, Clara Morgane prend le soin d’alimenter chaque semaine son compte Instagram. Afin de remercier les milliers de followers qui la suivent, la starlette poste de nombreuses photos très sexy mettant en valeur sa beauté. Pas plus tard que la semaine dernière, la sublime chanteuse postait une photo d’elle en petite culotte transparente, prenant la pose sur son lit. Sans oublier sa magnifique série de photos en noir et blanc dans sa baignoire ou dans sa chambre d’hôtel en Suisse.

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 27 Nov 2018
 
0