Clara Morgane enflamme la toile en porte-jarretelle : la photo ultra sexy !

Publié par Leslie le 18 Déc 2018

Clara Morgane a une nouvelle fois tenu a enflammer les réseaux sociaux en dévoilant une photo très sexy de son nouveau calendrier 2019.

Clara Morgane en porte-jarretelle et lingerie fine sur Instagram

Clara Morgane a encore rendus fous ses abonnés sur son compte Instagram en publiant une photo très sexy. La belle blonde y apparaît en porte-jarretelle noir avec des sous-vêtements en dentelle de la même couleur. Abhorrant un sourire à tomber, elle tient une bouteille de London Essence et un verre dans l’autre main. Et, autant dire qu’elle nous offre un spectacle à la fois très élégant et sexy avec tant de beauté. Clara Morgane a précisé en légende de sa photo que celle-ci est issue de son nouveau calendrier 2019. Avec plus de 30 000 likes, l’ancienne star du X a une fois encore enflammé la toile. Elle a d’ailleurs reçu des tonnes de compliments et même quelques déclarations d’amour de la part de ses followers : « Décidément, rien n’égalera la beauté d’une femme sur cette terre et encore moins celle de Clara… ». Tellement d’élégance, de charme et de sensualité. » « Vous êtes là déesse de la beauté et du charme !!! ».

 

Clara Morgane se lance dans le cabaret et le spectacle

Loin de sa carrière de star du porno qu’elle a quitté depuis bien longtemps, Clara Morgane s’est depuis lancée dans le cabaret et le spectacle. Des univers qu’elle affectionne particulièrement et dont elle a eu l’envie de s’investir et de créer son propre spectacle. Elle est donc présente dans le « Cabaret de Clara Morgane », qu’elle a présenté en Province et qui est à l’affiche du célèbre  César Palace (Paris XVe). A la fois chanteuse, meneuse de revue, maîtresse de cérémonie et surtout femme d’affaires avertie, la belle aime être sur le devant de la scène et, nous, on adore ça !

En savoir plus sur : -